[réglé] Porte fracturée... comment la changer ou la réparer
-
Dark_
Me rapelle les 2 tentatives sur mon XR (j'avais pas laissé la façade).
La premiere ils avaient fait la totale (vitre + porte) bilan assurance paye.
La seconde juste porte comme toi, bilan quelques coups de la par de mon carrossier, et puis c'est reparti.
Pour la porte je pense que c'est correct si la porte est en bon état.
La premiere ils avaient fait la totale (vitre + porte) bilan assurance paye.
La seconde juste porte comme toi, bilan quelques coups de la par de mon carrossier, et puis c'est reparti.
Pour la porte je pense que c'est correct si la porte est en bon état.
- DuDu
- Forumeur

Elle est réparée, y a un petit accro sur le montant, au même niveau que la pliure, mais c'est super bien fait et c'est propre! beau boulot
Sur une R5 le montant avait même fendu tellement ils avaient forcé! On a remis une plaque de tole peinte couleur caisse et riveté sur le flan du montant et ça tient bien!
Sur une R5 le montant avait même fendu tellement ils avaient forcé! On a remis une plaque de tole peinte couleur caisse et riveté sur le flan du montant et ça tient bien!
- fou du puits
- Forumeur

- Psal78
- Forumeur

- bibilephoque
- Forumeur

bon je me suis fait ouvrire la portiere passager de gld (5 portes) hier soir sur marseille...
il a pas fait dans la finesse, la porte est vraiment abimée mais la vitre n'a pas cassée.
de plus c'est la deuxieme fois pour cette porte, je l'avait deja redresser une fois...
j'ai pas de photo mais d'apres vous je retente un redressage sur le redressage ou je change de porte..sachant que du fait du premier redressage il y avait deja un jour entre la porte et la caisse au niveau de la poignet...
et quel serait le prix d'une porte blanche en casse ?
merci a tous
il a pas fait dans la finesse, la porte est vraiment abimée mais la vitre n'a pas cassée.
de plus c'est la deuxieme fois pour cette porte, je l'avait deja redresser une fois...
j'ai pas de photo mais d'apres vous je retente un redressage sur le redressage ou je change de porte..sachant que du fait du premier redressage il y avait deja un jour entre la porte et la caisse au niveau de la poignet...
et quel serait le prix d'une porte blanche en casse ?
merci a tous
- JPB
- Responsables Techniques

- bibilephoque
- Forumeur