Un bon conseil : patience !
Je sais d'où sors celle à 5500 €, à éviter, même si elle est impécable ! Tu trouveras toujours au même état pour un prix moindre

Comment tu connais ce véhicule? (si on parle du même!)Shidenkai a écrit :Je sais d'où sors celle à 5500 €, à éviter, même si elle est impécable ! Tu trouveras toujours au même état pour un prix moindre
Je ne cherche pas une voiture à l'état de collection!! c'est à dire resturée complétement.ameca a écrit :ah moi le monsieur il a dit nickel, chez moi nickel c'est nickel pondéré de quelques défauts mineurs éventuels
En GTI c'est d'ailleurs proche de l'introuvable
Moi j'ai acheté la mienne 800 €...mais pas nickel du tout bien que présentant fort bien sauf son débitmètre HS

C'est sur sans photos, c'est assez subjectif... mais la voiture est propre, sans rouille, sans rayures, juste 1ou 2 bosses dans la porte passager (qui seront débosselées).loony205 a écrit :ACURA68 a écrit:
Je suis pas du genre à parler prix dans les posts...
(surtout si je sais pas si j'ai fais une bonne affaire! )
A votre avis, ca doit valoir combien?
loloetalex > prix en MP
Je dirais 2500 €
Mais sans photos on peut pas juger non plus
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais vaut mieux un CT vierge d'entrée de jeu, quitte à trouver 2-3 défauts avec un autre CT, que certains CT que j'ai vu où la feuille n'était plus assez grande!!loloetalex a écrit :Autre précison: fait attention au CT vierge, c'est une indication mais sans plus. La mienne, en quatre CT, ils ont trouvé des choses qu'ils ne retrouvaient pas la fois suivante (ex: jeu dans la porte).