Changer de spoiler, possible ou pas?
- bibilephoque
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Ce sont les même que la 106 roland garros ?chris77 a écrit :Sinon autre alternative possible pour rester dans la famille Peugeot : trouver des jantes de 106 XSI elles sont également en 14".
Dans ce cas ce sont les même que les dernière 205 RG cabrio french open
Mais ça doit être plus difficile à trouver.
- oljd
- Forumeur

- bibilephoque
- Forumeur

oljd a écrit : tu veux dire que tu as des vis pour jante tole sur des jantes alu de gti ou rg?
si oui, changes les vite malheureux c'est très dangereux
exact j'ai les goujons de la roue d'origine mais je pense que ce sont des long car ils vont impecables dans les jantes de GTI 1.6l. ceci dit j'ai deja prevu de les changer mes j'en trouve pas en casse et je me refuse d'aller chez peugeot..
en fait faut que je regarde sur la d turbo car elle a des jante gti 1.6l (mais comme ca fait 2 jour que je l'ai j'ai pas encore enlever les roues lol)
mais quelqu'un peut me dire sur quels 205 puis-je pendre les goujons ca me permetttra peut etre de trouver les bon..? merci
-
Caddy82rats
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- Marcalex
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Il va peut être y avoir une conclusion à ce topic ???
Ce que j'en lis...
- Spoiler et jupe adaptables sur DTurbo.... ? OK
- Jantes de GTI 1l6 ou 1l9 sur DTurbo ? plutôt 1L6 donc....
- On monte pas des écrous pour jante tole sur des jantes alu ? OK
Voilà, je voulais juste recadrer le topic pour ceux qui prennent en cours, car quand j'ai lu le titre, le premier post et le dernier...
j'ai plus rien compris du tout !!!! 
Ce que j'en lis...
- Spoiler et jupe adaptables sur DTurbo.... ? OK
- Jantes de GTI 1l6 ou 1l9 sur DTurbo ? plutôt 1L6 donc....
- On monte pas des écrous pour jante tole sur des jantes alu ? OK
Voilà, je voulais juste recadrer le topic pour ceux qui prennent en cours, car quand j'ai lu le titre, le premier post et le dernier...
- HiFuGa
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

une batarde.....HiFuGa a écrit :Si tu veux vraiment qu'elle ressemble à une Dturbo faut faire comme moi (jupe de XS, Dturbo ou SN et jantes alu en 13") :
Si tu mets des jupes de GTI et des jantes alu de GTI 1.6l en 14 pouces ce n'est pas à une Dturbo qu'elle va ressembler mais à une GTI 4 portes sans extensions....
- Aurel_88
- Forumeur

Pour ma part c'est ce que j'ai fait sur ma titine : changement de jupe avant/arriere de gti, et pose de jante 1l9
Si tu veut voir un apercu de ce que ca donne va voir sur ce lien http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-14403.php
Bonne continuation
Si tu veut voir un apercu de ce que ca donne va voir sur ce lien http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-14403.php
Bonne continuation
-
iron666
- Forumeur

bravo j'ai vu les photos et ta voiture et superbe mais moi je pense mettre sur ma titines des jantes de 1600 elle font 14 pouces. sinon c'est absolument ce que je voudrais faire sur ma voiture et en effet sa donne super!!!!!! bravo encore longue vie a ta xld!!!!!!Aurel_88 a écrit :Pour ma part c'est ce que j'ai fait sur ma titine : changement de jupe avant/arriere de gti, et pose de jante 1l9
Bonne continuation
j'ai vu tu a changé aussi le hayon arrière!! ca donne super aussi tu pense que je peux en trouver un en casse?? toi tu la trouvé ou??