Est-ce que cette 205 vaut le coup ?
-
zenman94
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
Deux ou trois petits mots car je ne peux pas rester comme ça sans rien dire après ce que je viens de lire.
Il fut un temps ou je pratiquais le tuning, je faisais même des concours. Je peux vous dire que "nous" avions un entretien très rigoureux, sans bidouillage car "on" était noté sur l'état général du véhicule, les modif, et surtout la propreté intérieur, extérieur et du moteur. Quand vous voyez le prix
des pièces de tuning, de la peinture, du montage, ça vous donne pas envie de tout massacrer.
C'est sur, il y a toujours des "ziket"
qui font les c..s avec leur voiture, mais le vrai tuning est bien trop fier de sa voiture pour la négliger.
Pour moi, ce n'est pas parce que le mec met un pot, un becquet et des jantes que la voiture a été massacrée, comme l'on dit certain, même si c'est des a prioris.
Désolé, les trois petits mots ont été plus longs que prévu.
A bon entendeur salut.
Il fut un temps ou je pratiquais le tuning, je faisais même des concours. Je peux vous dire que "nous" avions un entretien très rigoureux, sans bidouillage car "on" était noté sur l'état général du véhicule, les modif, et surtout la propreté intérieur, extérieur et du moteur. Quand vous voyez le prix
C'est sur, il y a toujours des "ziket"
Pour moi, ce n'est pas parce que le mec met un pot, un becquet et des jantes que la voiture a été massacrée, comme l'on dit certain, même si c'est des a prioris.
Désolé, les trois petits mots ont été plus longs que prévu.
A bon entendeur salut.
- 20cd62
- Forumeur

T'as tout a fait raison, pour le mec qui fait des concours, ce sont souvent des voitures nickel. Mais on parlait plutot de petites modifs, genre pour les jantes, le pot et le becquet, on trouve des voitures dans tous les états, et dans mon IUT y'avait 2 ou 3 poubelles avec juste ces equipements...Pattaye a écrit :Deux ou trois petits mots car je ne peux pas rester comme ça sans rien dire après ce que je viens de lire.
Il fut un temps ou je pratiquais le tuning, je faisais même des concours. Je peux vous dire que "nous" avions un entretien très rigoureux, sans bidouillage car "on" était noté sur l'état général du véhicule, les modif, et surtout la propreté intérieur, extérieur et du moteur. Quand vous voyez le prixdes pièces de tuning, de la peinture, du montage, ça vous donne pas envie de tout massacrer.
C'est sur, il y a toujours des "ziket"qui font les c..s avec leur voiture, mais le vrai tuning et bien trop fier de sa voiture pour la négliger.
Pour moi, ce n'est pas parce que le mec met un pot, un becquet et des jantes que la voiture a été massacré, comme l'on dit certain, même si c'est des apprioris.
Désolé, les trois petits mots ont été plus long que prévue.![]()
A bon entendeur salut.
Et y'a aussi des voitures d'origine pas du tout entretenues, c'est bien sur pas une généralité
- loloetalex
- Forumeur

Bonsoir.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est le prix.
Je trouve que c'est vraiment pas cher vu le kilométrage, l'équipement et l'entretien annoncé.
Ajoutez le prix du poste, des HP, la batterie, l'injection, le becquet,.... On arrive quand même à une somme conséquente.
Et il la vend 1500 euros !!!
A quoi ça servirait de magouiller le compteur pour vendre une voiture avec tous ça "seulement" 1500 euros ? Même si elle avait 300 000 km, il la vendrait 12000 euros minimum ? Non ?
A voir donc avec le vendeur mais je trouve que ce serait une bonne affaire.
A+
Moi ce qui m'étonne le plus c'est le prix.
Je trouve que c'est vraiment pas cher vu le kilométrage, l'équipement et l'entretien annoncé.
Ajoutez le prix du poste, des HP, la batterie, l'injection, le becquet,.... On arrive quand même à une somme conséquente.
Et il la vend 1500 euros !!!
A quoi ça servirait de magouiller le compteur pour vendre une voiture avec tous ça "seulement" 1500 euros ? Même si elle avait 300 000 km, il la vendrait 12000 euros minimum ? Non ?
A voir donc avec le vendeur mais je trouve que ce serait une bonne affaire.
A+
- Tophu
- Forumeur

- loloetalex
- Forumeur

- loloetalex
- Forumeur

-
samshi13