*option* Vitres électrique sur portes arrières
- jazzyman007
- Forumeur

-
piranas
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- Jérém'
- Forumeur

Il est excellent ce topic
. Je viens de tomber dessus par hasard et je ne pensais pas que la modification était possible.
Est ce que tu penses que c'est jouable sur un cabriolet (à part de trouver l'emplacement pour mettre les boutons
). Car cette option me branche pas mal
. Il va falloir que je vois si c'est possible.
Est ce que tu penses que c'est jouable sur un cabriolet (à part de trouver l'emplacement pour mettre les boutons
-
piranas
- Forumeur

- JMKE
- Forumeur

j' ai fais un petit essai de montage avec deux boutons et un moteur de ventilation d'habitacle pour voir si j'avais bien tout compris au schéma de Mr Piranas et j'en ai dans le meme temps profiter pour faire quelque photo qui je l'espère pourront vous aider ( en complement tu tres beau topic fais par Mr Piranas)

encore merci a Mr Piranas pour son aide par mp

encore merci a Mr Piranas pour son aide par mp
-
piranas
- Forumeur

Salut
Mais non dit pas "MR" je suis confut la je sais pas ou me mettre
.
Par contre fais peut etre attention, un moteur de ventilation doit surrement (ce n'ai que mon avis) plus demandé de courant qu'un moteur de VE, donc fait attantion en utilisant les boutons de VE, ça serais dommage de les cramés.
Mais non dit pas "MR" je suis confut la je sais pas ou me mettre
Par contre fais peut etre attention, un moteur de ventilation doit surrement (ce n'ai que mon avis) plus demandé de courant qu'un moteur de VE, donc fait attantion en utilisant les boutons de VE, ça serais dommage de les cramés.
- JB02
- Forumeur

-
piranas
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Salut piranas. J'ai un soucis de nombre de fils rouges qui partent de la boite a fusible...
Pourquoi 3?
Y'en a 2 qui montent aux plafonniers, et 2 qui vont direct aux portières, non?
Quels sont les fils qui arrivent au plafonniers?
Les 2 masses d'un bouton plafonnier je peux les relier, et ne faire monter qu'une seule masse par bouton?
Pourquoi 3?
Y'en a 2 qui montent aux plafonniers, et 2 qui vont direct aux portières, non?
Quels sont les fils qui arrivent au plafonniers?
Les 2 masses d'un bouton plafonnier je peux les relier, et ne faire monter qu'une seule masse par bouton?
-
piranas
- Forumeur

Salut
Normaleent, il faut 4 fils, 1 a chaque bouton de VE.
Sauf que au lieu de monté 2 fils dans le plafonnier, il suffit d'en monté 1 seul et de faire un pont, cela fait une economie de fils, environ 2-3 m.
Et bien entendu tu peut faire la meme chose pour les masses, mais attention il ne faut absolument pas faire pareil pour les navettes. chaque navette a son fils.
Sauf que au lieu de monté 2 fils dans le plafonnier, il suffit d'en monté 1 seul et de faire un pont, cela fait une economie de fils, environ 2-3 m.
Et bien entendu tu peut faire la meme chose pour les masses, mais attention il ne faut absolument pas faire pareil pour les navettes. chaque navette a son fils.
- 20cd62
- Forumeur

C'est bien ce que je pensais, mercipiranas a écrit :Salut
J'avais compris pour les navettes
Par contre, pas de risque de fil trop petit, si les 2 vitres sont actionnées en meme temps? Tu vois ce que je veux dire?
Ca va me faire économiser pas mal de fils, si je fais ça, quitte a prendre un poil plus gros en diamètre...
Je pense que je vais d'abord voir la gueule des fils qui partent du moteur, pour voir si j'ai quelque chose d'avoisinant, pour pas aller acheter ça...
Non ch'uis pas un rat
Dernière modification par 20cd62 le mer. 9 mai 2007 22:22, modifié 1 fois.