Siem... Un rêve peut être inaccessible.
- oljd
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

Salut!
je n'ai pas de photos precises des LP SIEM monté sur les 205, mais des photos des 205 trouvées sur le net, ca servira peut etre a d'autres aussi
tu as 3 modèles
--reflecteur blanc et glace jaune (typique des premières GTI 105cv), apparement de 84 jusque a la sortie de la 115cv; introuvables aujourd'hui

--reflecteur jaune et glace blanche ; monté de 86 jusque au restylage de 91

--reflecteur blanc et glace blanche ; monté depuis 91 jusqu'a la fin de production

voila , pour le premier modèle je ne suis pas sur a 100% des dates..
tout cela est valable pour les 205 destinées au marché francais; dans les autres pays ca peut etre different , (AB a la place en espagne; et les LP blancs ont été montés sans doute plus tot dans d'autres pays)
a+
seb
je n'ai pas de photos precises des LP SIEM monté sur les 205, mais des photos des 205 trouvées sur le net, ca servira peut etre a d'autres aussi
tu as 3 modèles
--reflecteur blanc et glace jaune (typique des premières GTI 105cv), apparement de 84 jusque a la sortie de la 115cv; introuvables aujourd'hui

--reflecteur jaune et glace blanche ; monté de 86 jusque au restylage de 91

--reflecteur blanc et glace blanche ; monté depuis 91 jusqu'a la fin de production

voila , pour le premier modèle je ne suis pas sur a 100% des dates..
tout cela est valable pour les 205 destinées au marché francais; dans les autres pays ca peut etre different , (AB a la place en espagne; et les LP blancs ont été montés sans doute plus tot dans d'autres pays)
a+
seb
- 20cd62
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

salut a tous!
je up le topic, car hier au cours d'une de mes expéditions a la casse
, j'ai récupéré gratuitement (car une petite fente)une jupe avant de 205 TD avec des LP dessus
;
a propos de ces fameux LP, il n'y a plus que le support, entourage et joint
je pensais mettre ca direct a la poubelle
a propos du support , il est en plastique et marqué "SIEM" ; ceux qui ont des LP de cette marque le support est aussi en plastique?(il me semble pas, ceux que je vois d'habitude en casse sont pourris a tomber en lambeaux
)
si c'est effectivement des SIEM, je ne sais pas si l'ensemble optique et reflecteur se detaille (ca m'arrangerai, economies
), sinon ca ira a la poubelle
merci d'avance
a+
seb
je up le topic, car hier au cours d'une de mes expéditions a la casse
a propos de ces fameux LP, il n'y a plus que le support, entourage et joint
je pensais mettre ca direct a la poubelle
a propos du support , il est en plastique et marqué "SIEM" ; ceux qui ont des LP de cette marque le support est aussi en plastique?(il me semble pas, ceux que je vois d'habitude en casse sont pourris a tomber en lambeaux
si c'est effectivement des SIEM, je ne sais pas si l'ensemble optique et reflecteur se detaille (ca m'arrangerai, economies
merci d'avance
a+
seb
- HiFuGa
- Forumeur

J'ai les meme sur la jupe qui équipé la GTI (de 86) achetée pour pieces donc je pense qu'ils étaient bien en plastique !seb057 a écrit : a propos du support , il est en plastique et marqué "SIEM" ; ceux qui ont des LP de cette marque le support est aussi en plastique?(il me semble pas, ceux que je vois d'habitude en casse sont pourris a tomber en lambeaux)
- Furtif
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

et bien nonFurtif a écrit :Il m'est arrivé la meme aventure que Seb hier!
J'ai trouvé une jupe avant avec des supports de Lp Siem,une Lp était completement pourri et l'autre j'ai pas encore bien regardé.
Mais si on ne trouve plus de Siem,est ce que les LP Cibie peuvent se monter sur les supports Siem?
seb057
ne jete pas tes support de LP siem car cela pourrait dépanner quelqu'un, et ils sont belle et bien en plastique ces supports
- Furtif
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- Arno
- Forumeur

T'aurais pas une belle photo à nous montrer????Porcinet a écrit :J'ai reçu les Magnetti Marelli commandé chez Oscaro grace au lien fourni par seb057, et donc ce sont exactement les mêmes (à part qu'ils sont blancs), l'optique est complet Verre + Parabole + Support.
Voilà pour ceux qui recherche encore les siem d'origine, 103€ la paire.