Pneus Vredestein
- Cheurtra
- Forumeur

- Christophe18Diesel
- Forumeur

- Cheurtra
- Forumeur

alors pour les vredestein c'est à Gil pneus ,2 rue Fanny (ils sont deux revendeurs pour cette marque sur Nice et l'autre est l'office du pneu sur gambetta qui les fait au prix des michelin, donc beaucoup plus cher)20cd62 a écrit :C'est où les 2 endroits où ils te les montent, pour info?!
pour les michelin apres avoir fait le tour de la plupart des magasin le moins cher est le Norauto de lingostiere (272€ donc) les plus chers étant ceux qui sont sur le boulevard Gambetta, le plus cher étant le midas qui décroche le ponpon à 302€ (alors que celui de la RN202 les fait à 278€) donc pour les prix fuyons le boulevard Gambetta.
- Cheurtra
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- Tophu
- Forumeur

pour 20e d'écart , si vraiment ut hésite a tester cette marque , essai les , je te le souhaite pas , mais c'est pas dit que ta voiture monte a 250 000km (un arbre qui traverse la route c'est si vite arrivé!) et a ce prix la la qualité doit etre tout a fait honorable (moi j'ai payé me suniroyal de la meme taille pour 36€) et je les trouve très bien !
- 20cd62
- Forumeur

Elf jaune de la calif', pas piège a touriste
Trinité: trop loin!
Leclerc : 3 pompe, 3h d'attente
(le elf aussi, tu m'dira!)
Bon, c'est pas ça le sujet!
C'est vrai que 20€ d'écart c'est pas énorme, si ils étaient pourris ils seraient moins chers... Donc a mon avis essaie
Ca n'engage que moi, et j'ai pas d'avis de conduite dessus, car jamais essayé, donc bon, a toi de voir! Moi j'aurais essayé!
Trinité: trop loin!
Leclerc : 3 pompe, 3h d'attente
Bon, c'est pas ça le sujet!
C'est vrai que 20€ d'écart c'est pas énorme, si ils étaient pourris ils seraient moins chers... Donc a mon avis essaie
Ca n'engage que moi, et j'ai pas d'avis de conduite dessus, car jamais essayé, donc bon, a toi de voir! Moi j'aurais essayé!
- Christophe18Diesel
- Forumeur

Ca fait +- 5mois que je les ai et avant ce n'était pas cette marque que j'avais donc je ne sais pas te dire.Cheurtra a écrit :et pour la durée de vie ca vaux quoi?Christophe18Diesel a écrit :Salut
Moi j'ai des Vredestein a l'avant sur ma 1.8D Et je dois dire que ca tiens bien la route quand meme sur sol sec ou mouillé
L'usure est normale, c'est mon garagiste qui me les a posés, je lui avait dit de faire au mieux (lol) et comme c'est mon beau frere je ne pense pas qu'il m'aie mis de la merde
- Cheurtra
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

J'ai eu de mauvaises experiences avec Falken entre autres, depuis je ne met du michelin.
Pour moi les pneus c'est comme les freins, je ne veux pas prendre de risque niveau sécurité pour gagner quelques dizaines euros... mais bon ce n'est que mon avis c'est vrai que les pneus c'est cher.
Si je voulais me la jouer Erick je pourrais ajouter une sage parole slogan d'une grande grande marque de luxe que je ne citerai pas :
Quality last much longer after the price is forgotten 
Pour moi les pneus c'est comme les freins, je ne veux pas prendre de risque niveau sécurité pour gagner quelques dizaines euros... mais bon ce n'est que mon avis c'est vrai que les pneus c'est cher.
Si je voulais me la jouer Erick je pourrais ajouter une sage parole slogan d'une grande grande marque de luxe que je ne citerai pas :