J'ai déconné, que dire pour m'en sortir...
- Cheurtra
- Forumeur

Quelques petites techniques pour vous rattraper:
1 ) envoyer un bouquet de fleur à chaque moderateur;
2 ) flagelez vous le dos en direct devant votre webcam en jurant bien qu'on ne vous y reprendra plus;
3 ) commencer d'urgence une psychanalyse puisque, c'est certain, le probleme viens de vous;
4 ) envahissez le plateau d'une émission de télé en direct au volant de votre 205 et executez moultes drifts, burns et autres donuts;
5 ) adoptez une lionne et appelez la Titine;
6 ) ecrivez une these de 1205487 pages sur le theme "pourquoi peugeot aurait du retarder de 10 ans la sortie de la 206" ;
7 ) decidez de prendre en charge le reglement de toutes les amendes de tous les membres du forum
8 ) immolez votre 205 sur l'autel du pardon
9 ) si aucune des techniques ci-dessus n'a marché, mettez vous à la bicyclette.
1 ) envoyer un bouquet de fleur à chaque moderateur;
2 ) flagelez vous le dos en direct devant votre webcam en jurant bien qu'on ne vous y reprendra plus;
3 ) commencer d'urgence une psychanalyse puisque, c'est certain, le probleme viens de vous;
4 ) envahissez le plateau d'une émission de télé en direct au volant de votre 205 et executez moultes drifts, burns et autres donuts;
5 ) adoptez une lionne et appelez la Titine;
6 ) ecrivez une these de 1205487 pages sur le theme "pourquoi peugeot aurait du retarder de 10 ans la sortie de la 206" ;
7 ) decidez de prendre en charge le reglement de toutes les amendes de tous les membres du forum
8 ) immolez votre 205 sur l'autel du pardon
9 ) si aucune des techniques ci-dessus n'a marché, mettez vous à la bicyclette.
Dernière modification par Cheurtra le ven. 25 août 2006 20:56, modifié 1 fois.
- Furtif
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- JPB
- Responsables Techniques

Shidenkai a écrit :En fait... sa connerie, c'est... ce topic !!!
![]()
![]()
Salut,
Mais non ! Je n'étais pas sous l'empire de l'alcool ! :lol4
J'ai même vu que quelques un avaient compris.
20cd62 tu fais de la guitare ?
Si tu dois me tirer l'oreille ne le fait pas à pleine main. :lol4
Vu les réponses, j'ai envie de laisser comme ça. :lol4
C'est décidé, je laisse comme ça, j'me marre trop. :lol4
Allez y encore, encore
A+
L'emprise, c'est l'emprise que je voulais dire.
Dernière modification par JPB le sam. 26 août 2006 01:13, modifié 1 fois.
-
aimetropalice
- Forumeur

- JPB

Salut,
Bon, je vais essayer de me faire comprendre.
Suivez moi bien.
Hypothèse:
Je viens de faire une boulette ou j'ai dit une grosse connerie.
Par exemple j'ai dit sur un post à un modo "va te faire voir, je dis ce que je veux, c'est mon topic et si ça te plaît pas, tu sort". C'était pour rire bien sûre, vous me connaissez. La boulette c'est que j'ai oublié le smiley ou de préciser.
Quand je suis revenu sur le topic j'ai vu que ça chauffait pour mon matricule.
Question:
Que faire pour se sortir de cette malheureuse situation sans perdre la face (si possible).
Réponses:
Je vais aller voir sur le topic "J'ai déc…" de JPB s'il n'y aurait pas une réponse appropriée pour me sortir de cette situation.
Ca y est, vous avez pigé ?
Bon, pour qu'il y ai des réponses appropriées dans ce topic, il ne vous reste plus qu'à les écrire. Mettez vous en situation (il y a des exemples) et posté les réponses qui vous paraissent judicieuses.
Evidemment si vous écrivez trop de conneries, le jour venu, vous n'aurez que des conneries pour réponse. Si ça peut vous remonter le morale, c'est toujours ça. :lol4
Cheurtra l'a bien compris et les modos lui ont répondu (interressant, non?). :lol4
A+
Bon, je vais essayer de me faire comprendre.
Suivez moi bien.
Hypothèse:
Je viens de faire une boulette ou j'ai dit une grosse connerie.
Par exemple j'ai dit sur un post à un modo "va te faire voir, je dis ce que je veux, c'est mon topic et si ça te plaît pas, tu sort". C'était pour rire bien sûre, vous me connaissez. La boulette c'est que j'ai oublié le smiley ou de préciser.
Quand je suis revenu sur le topic j'ai vu que ça chauffait pour mon matricule.
Question:
Que faire pour se sortir de cette malheureuse situation sans perdre la face (si possible).
Réponses:
Je vais aller voir sur le topic "J'ai déc…" de JPB s'il n'y aurait pas une réponse appropriée pour me sortir de cette situation.
Ca y est, vous avez pigé ?
Bon, pour qu'il y ai des réponses appropriées dans ce topic, il ne vous reste plus qu'à les écrire. Mettez vous en situation (il y a des exemples) et posté les réponses qui vous paraissent judicieuses.
Evidemment si vous écrivez trop de conneries, le jour venu, vous n'aurez que des conneries pour réponse. Si ça peut vous remonter le morale, c'est toujours ça. :lol4
Cheurtra l'a bien compris et les modos lui ont répondu (interressant, non?). :lol4
A+
- Aktarus
- Modérateur bénévole

En fait pour bien comprendre le fond de ce Topic, il fallait avoir vu au préalable les deux Topics initiaux où dans un des 2, JPB mettait un lien qui envoyait ici, et dans l'autre, il appelait les intervenants à + de sagesse dans leurs propos, pour calmer un peu le jeu.
Tout est venu de ce genre de phrase ci-dessous...
Attention : Topic d'anthologie... On en reparlera longtemps de ce Topic.
Belle inspiration que tu as eue là...
On sent la personne d'expérience. C'est dans des cas comme celui-ci que l'âge avec un grand "A" prend toute sa dimension et qu'il n'est plus un motif de taquineries...
Bravo !!
Tout est venu de ce genre de phrase ci-dessous...
Ecoute mon cher JPB, ce dernier message que tu viens de poster est une pure délectation. J'en rigole encore. Effectivement, en te lisant, la mise en situation vient d'elle même et tes propos sont un pur joyauJPB a écrit :Par exemple j'ai dit sur un post à un modo "va te faire voir, je dis ce que je veux, c'est mon topic et si ça te plaît pas, tu sort"
Attention : Topic d'anthologie... On en reparlera longtemps de ce Topic.
Belle inspiration que tu as eue là...
On sent la personne d'expérience. C'est dans des cas comme celui-ci que l'âge avec un grand "A" prend toute sa dimension et qu'il n'est plus un motif de taquineries...
Bravo !!
Dernière modification par Aktarus le dim. 27 août 2006 04:11, modifié 1 fois.
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Même... Ce n'est pas pour faire de la susceptibilité mal placée. Mais vu le temps que passent les modos et admins à lire et vérifier si ça déborde pas trop, si le ton part pas en vrille, si les photos exposées et si les tèrmes employés ne sont pas "hors règlement", lire les présentations qui n'en sont pas, virer les petites annonces, alors que chacun a normalement lu le règlement, à envoyer des MP pour expliquer à chacun ce qu'il faut faire, et pourquoi tel autre a eu un avertissement et tout et tout...JPB a écrit :La boulette c'est que j'ai oublié le smiley ou de préciser.
Bref...
Vu tout ça, on n'a même pas à leur dire ça. Même avec un smiley.
Voilà. C'était pour expliquer la réaction que j'avais eue, moi, dans le Topic de base, d'où tout est parti (cherchez pas, c'est pas dans celui-ci
Et pour ma part, il est bien sûr hors de question de se plaindre. Je ne me plains pas du tout. Je raconte simplement la réalité quotidienne...
- JPB

Salut Aktarus,Aktarus a écrit :Même... Ce n'est pas pour faire de la susceptibilité mal placée. Mais vu le temps que passent les modos et admins à lire et vérifier si ça déborde pas trop, si le ton part pas en vrille, si les photos exposées et si les tèrmes employés ne sont pas "hors règlement", lire les présentations qui n'en sont pas, virer les petites annonces, alors que chacun a normalement lu le règlement, à envoyer des MP pour expliquer à chacun ce qu'il faut faire, et pourquoi tel autre a eu un avertissement et tout et tout...JPB a écrit :La boulette c'est que j'ai oublié le smiley ou de préciser.
Bref...
Vu tout ça, on n'a même pas à leur dire ça. Même avec un smiley.![]()
Voilà. C'était pour expliquer la réaction que j'avais eue, moi, dans le Topic de base, d'où tout est parti (cherchez pas, c'est pas dans celui-ci![]()
)...
Et pour ma part, il est bien sûr hors de question de se plaindre. Je ne me plains pas du tout. Je raconte simplement la réalité quotidienne...
Je suis sûre, j'ose espèrer, je souhaite que les personnes qui profitent gratuitement de "Planète 205" ont bien compris que ton message n'était pas voué à te faire plaindre, mais plutot à faire comprendre la difficulté d'exercer la fonction de modérateur bénévol.
Sans vous, les forums, les topics, les posts n'auraient pas la qualité qui fait le succès de ce site. Et ça, c'est un boulot énorme, perso, j'en suis bien conscient.
Alors les mecs, prenez le temps de lire le règlement (pas parcourir) et réfléchissez avant de posté afin que nos modos, de ce fait plus détendus et surtout moins débordés n'aient pas à faire en sorte que vous visitiez ce topic "J'ai déc…" de JPB (PUB c'est interdit
On pourra ainsi s'instruire sereinement en rigolant.
Personnellement je te tire mon chapeau.
Si d'autres veulent en faire autant, qu'ils l'écrivent.
Sinon Aktarus, tu n'as rien compris. si, si il a tout compris
C'est pas ça que je voulais dire.
Voilà ce qu'il faudrait c'est que tu nous dises comment tu ferais pour t'en sortir si t'avais fait une boulette. :lol4
j'espère que j'en ai pas fait une là…
On attend. Tu peux prendre ton temps :lol4
A+
-
BATMAN BEGINS
- Forumeur

:toitusor: