Ma 205 GR
-
nesta13
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
-
Floleriderdu13
- Forumeur

MerciGuig's a écrit :Elle est vraiment très chouette ta GR!:D![]()
Aujourd'hui je passe par le rouleaux pour faire briller ma 205. J'ai payé 8€ et tout l'arrière n'a pas était nettoyé j'ai du tout reprendre à la main pendant 1h30 et j'ai pas encore fini. Il y'a plein de trace noir sur le coffre et les côtés de la voiture
- sebastien_oasis
- Forumeur

Je me souviens d un cas de casse frequente de cardans, c etait du au fait que la personne habitee pres d une riviere et en bordure de foret egalement; des especes de ragondins ou rongeurs dans le genre adorent les elastomeres utilisés pour les soufflets... et les cardans cassaient tres souvent et de maniere incomprehensible...
je ne sais pas si c ton cas?
Cela dit, le rayon de braquage des 205 est relativement bon, donc soufflets et cardans sont pas a la fete...
Cela dit, le rayon de braquage des 205 est relativement bon, donc soufflets et cardans sont pas a la fete...
-
Floleriderdu13
- Forumeur

A part mon lapin il y'a pas vraiment de rongeur dans le coinsebastien_oasis a écrit :Je me souviens d un cas de casse frequente de cardans, c etait du au fait que la personne habitee pres d une riviere et en bordure de foret egalement; des especes de ragondins ou rongeurs dans le genre adorent les elastomeres utilisés pour les soufflets... et les cardans cassaient tres souvent et de maniere incomprehensible...
A part peut être il y'a quelques années quant il y'avait un canal à 50m de chez moi. Il passe aujourd'hui sous terre
Sinon j'y pense j'ai des traces de goudrons au niveau des roues avants, j'ai toute essayé impossible de les enlever
Vous avez une solution?
Merci d'avance
@+
-
Floleriderdu13
- Forumeur

-
tycoon399
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- alcyoneus
- Forumeur

elle m a l air toute belle cette petite Gr
moi aussi j ai eu des traces de goudron sur mes ailes avant, j ai reussi a enlever les plus gros morceaux avec une lame de couteau trés fine, biensur sans frotté comme un boeuf, juste en essayant délicantement de passé en dessous, et aprés, frotage avec le produit netoyant
sinon, je vois l'autocolant sur ton coffre, tu fais partie de ce site? car il est vraiment pas mal et il y a de bonne video dessus
moi aussi j ai eu des traces de goudron sur mes ailes avant, j ai reussi a enlever les plus gros morceaux avec une lame de couteau trés fine, biensur sans frotté comme un boeuf, juste en essayant délicantement de passé en dessous, et aprés, frotage avec le produit netoyant
sinon, je vois l'autocolant sur ton coffre, tu fais partie de ce site? car il est vraiment pas mal et il y a de bonne video dessus
-
Floleriderdu13
- Forumeur

Ok merci je vais essayeralcyoneus a écrit :elle m a l air toute belle cette petite Gr![]()
moi aussi j ai eu des traces de goudron sur mes ailes avant, j ai reussi a enlever les plus gros morceaux avec une lame de couteau trés fine, biensur sans frotté comme un boeuf, juste en essayant délicantement de passé en dessous, et aprés, frotage avec le produit netoyant![]()
Oui je fais partie d'1max2rallye.com depuis le mois de janvier, il y'a vraiment une bonne ambiance
-
nesta13
- Forumeur

les bombes anti goudron existe ne t'attaque a tes pare chocs au couteau !! sa coute quelques euros en grande surface, 3€00 a carrefour et le résultat donne plustôt satisfaction si tu veux va voir mon résultat sur ma 205. ciao amis du 13
PS t'es d'ou du 13?
PS t'es d'ou du 13?
-
Floleriderdu13
- Forumeur

Salut,nesta13 a écrit :les bombes anti goudron existe ne t'attaque a tes pare chocs au couteau !! sa coute quelques euros en grande surface, 3€00 a carrefour et le résultat donne plustôt satisfaction si tu veux va voir mon résultat sur ma 205. ciao amis du 13
PS t'es d'ou du 13?
ok merci je vais voir sa
Sinon j'habite dans un petit village à 15km de Salon de Provence
-
Floleriderdu13
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur