probleme frein moteur
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kinder surprise
- Tozankyaku
- Forumeur

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- Localisation : La Planche
Il peut aussi y avoir autre chose, mais beucoup plus rare et assez génant.
Le(s) volet(s) de ton carbu peut être déformé et quand tu lâche l'accélérateur, il vient fermé de façon presque étanche ton arrivée d'air. Celui-ci ne passe plus donc ne remplit plus les cylindres et la dépression créée bloque le moteur.
Je dis ça parce que c'est arrivé sur une vieille moto d'un pote, le carbu était carrément usiné par le volet!!
Mais en toute logique ça peut se régler, il faut que tu regrde dans un RTA, tout est expliqué. Sinon tu me donne ton année, ton type moteur ou carbu, et ce WE je regarde comment faire.
Le(s) volet(s) de ton carbu peut être déformé et quand tu lâche l'accélérateur, il vient fermé de façon presque étanche ton arrivée d'air. Celui-ci ne passe plus donc ne remplit plus les cylindres et la dépression créée bloque le moteur.
Je dis ça parce que c'est arrivé sur une vieille moto d'un pote, le carbu était carrément usiné par le volet!!
Mais en toute logique ça peut se régler, il faut que tu regrde dans un RTA, tout est expliqué. Sinon tu me donne ton année, ton type moteur ou carbu, et ce WE je regarde comment faire.
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kinder surprise
bonjour et merci deja ^^
après avoir vérifier mon moteur j'ai trouver le probleme mon allumage etait pas fixé ( il tounait sur lui meme) j'ai du le réglé et le revisé ^^'
j'ai fait deja pas mal de boulo dessus le joint de culasse a été changer avant la vente mais l'eau et l'huile etait melanger......il on roulé comme ca
toute les durites boucher j'ai du tout nettoyer
de plus la boite de vitesse etait mal visé ( fuite d'huile )
la courroie de distribution a elle aussi été changer mais il on pas remonté les caches ( la courroie etait a l'aire ^^ ) j'ai pas fini vu quil me manque le cache du bas =(
c'est pas fini les pneu arriere touche la carrosserie vers l'interieur
la faut m'expliquer ??? j'ai beau regarder c'est bien les jantes d'orinine !!!! et pourtant elle roule bien en roue libre ....mais bon il son surment usé a l'interieur faut que je vérifie
cette voiture etait a un mecano
.....vous aller jamais me croire hein 
après avoir vérifier mon moteur j'ai trouver le probleme mon allumage etait pas fixé ( il tounait sur lui meme) j'ai du le réglé et le revisé ^^'
j'ai fait deja pas mal de boulo dessus le joint de culasse a été changer avant la vente mais l'eau et l'huile etait melanger......il on roulé comme ca
de plus la boite de vitesse etait mal visé ( fuite d'huile )
la courroie de distribution a elle aussi été changer mais il on pas remonté les caches ( la courroie etait a l'aire ^^ ) j'ai pas fini vu quil me manque le cache du bas =(
c'est pas fini les pneu arriere touche la carrosserie vers l'interieur
cette voiture etait a un mecano
- JPB
- Responsables Techniques

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- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Salut,kinder surprise a écrit :bonjour et merci deja ^^
après avoir vérifier mon moteur j'ai trouver le probleme mon allumage etait pas fixé ( il tounait sur lui meme) j'ai du le réglé et le revisé ^^'
j'ai fait deja pas mal de boulo dessus le joint de culasse a été changer avant la vente mais l'eau et l'huile etait melanger......il on roulé comme catoute les durites boucher j'ai du tout nettoyer
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de plus la boite de vitesse etait mal visé ( fuite d'huile )
la courroie de distribution a elle aussi été changer mais il on pas remonté les caches ( la courroie etait a l'aire ^^ ) j'ai pas fini vu quil me manque le cache du bas =(
c'est pas fini les pneu arriere touche la carrosserie vers l'interieurla faut m'expliquer ??? j'ai beau regarder c'est bien les jantes d'orinine !!!! et pourtant elle roule bien en roue libre ....mais bon il son surment usé a l'interieur faut que je vérifie
cette voiture etait a un mecano.....vous aller jamais me croire hein
C'est, sans doute, le train arrière qui est HS.
A+
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kinder surprise
JPB a écrit :Salut,kinder surprise a écrit :bonjour et merci deja ^^
après avoir vérifier mon moteur j'ai trouver le probleme mon allumage etait pas fixé ( il tounait sur lui meme) j'ai du le réglé et le revisé ^^'
j'ai fait deja pas mal de boulo dessus le joint de culasse a été changer avant la vente mais l'eau et l'huile etait melanger......il on roulé comme catoute les durites boucher j'ai du tout nettoyer
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de plus la boite de vitesse etait mal visé ( fuite d'huile )
la courroie de distribution a elle aussi été changer mais il on pas remonté les caches ( la courroie etait a l'aire ^^ ) j'ai pas fini vu quil me manque le cache du bas =(
c'est pas fini les pneu arriere touche la carrosserie vers l'interieurla faut m'expliquer ??? j'ai beau regarder c'est bien les jantes d'orinine !!!! et pourtant elle roule bien en roue libre ....mais bon il son surment usé a l'interieur faut que je vérifie
cette voiture etait a un mecano.....vous aller jamais me croire hein
C'est, sans doute, le train arrière qui est HS.![]()
A+
j'ai 2 junior et une GR qui traine ^^