probleme frein moteur

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kinder surprise

Message par kinder surprise »

A merci bien je teste et je vous tiens au courant :wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
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205 GT de 1987 - 393000kms
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Shikandar
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Message par Shikandar »

Un petit UP après le WE: tu as pû tester le comportement avec ces modifs ?
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Tozankyaku
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Message par Tozankyaku »

Il peut aussi y avoir autre chose, mais beucoup plus rare et assez génant.
Le(s) volet(s) de ton carbu peut être déformé et quand tu lâche l'accélérateur, il vient fermé de façon presque étanche ton arrivée d'air. Celui-ci ne passe plus donc ne remplit plus les cylindres et la dépression créée bloque le moteur.
Je dis ça parce que c'est arrivé sur une vieille moto d'un pote, le carbu était carrément usiné par le volet!!
Mais en toute logique ça peut se régler, il faut que tu regrde dans un RTA, tout est expliqué. Sinon tu me donne ton année, ton type moteur ou carbu, et ce WE je regarde comment faire.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Description: HS
205 GR de 1992 - 115000kms
kinder surprise

Message par kinder surprise »

bonjour et merci deja ^^

après avoir vérifier mon moteur j'ai trouver le probleme mon allumage etait pas fixé ( il tounait sur lui meme) j'ai du le réglé et le revisé ^^'

j'ai fait deja pas mal de boulo dessus le joint de culasse a été changer avant la vente mais l'eau et l'huile etait melanger......il on roulé comme ca :( toute les durites boucher j'ai du tout nettoyer :D

de plus la boite de vitesse etait mal visé ( fuite d'huile )

la courroie de distribution a elle aussi été changer mais il on pas remonté les caches ( la courroie etait a l'aire ^^ ) j'ai pas fini vu quil me manque le cache du bas =(

c'est pas fini les pneu arriere touche la carrosserie vers l'interieur :shock: la faut m'expliquer ??? j'ai beau regarder c'est bien les jantes d'orinine !!!! et pourtant elle roule bien en roue libre ....mais bon il son surment usé a l'interieur faut que je vérifie


cette voiture etait a un mecano :shock: .....vous aller jamais me croire hein :(
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JPB
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Message par JPB »

kinder surprise a écrit :bonjour et merci deja ^^

après avoir vérifier mon moteur j'ai trouver le probleme mon allumage etait pas fixé ( il tounait sur lui meme) j'ai du le réglé et le revisé ^^'

j'ai fait deja pas mal de boulo dessus le joint de culasse a été changer avant la vente mais l'eau et l'huile etait melanger......il on roulé comme ca :( toute les durites boucher j'ai du tout nettoyer :D

de plus la boite de vitesse etait mal visé ( fuite d'huile )

la courroie de distribution a elle aussi été changer mais il on pas remonté les caches ( la courroie etait a l'aire ^^ ) j'ai pas fini vu quil me manque le cache du bas =(

c'est pas fini les pneu arriere touche la carrosserie vers l'interieur :shock: la faut m'expliquer ??? j'ai beau regarder c'est bien les jantes d'orinine !!!! et pourtant elle roule bien en roue libre ....mais bon il son surment usé a l'interieur faut que je vérifie


cette voiture etait a un mecano :shock: .....vous aller jamais me croire hein :(
Salut,

C'est, sans doute, le train arrière qui est HS. :(

A+
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
kinder surprise

Message par kinder surprise »

JPB a écrit :
kinder surprise a écrit :bonjour et merci deja ^^

après avoir vérifier mon moteur j'ai trouver le probleme mon allumage etait pas fixé ( il tounait sur lui meme) j'ai du le réglé et le revisé ^^'

j'ai fait deja pas mal de boulo dessus le joint de culasse a été changer avant la vente mais l'eau et l'huile etait melanger......il on roulé comme ca :( toute les durites boucher j'ai du tout nettoyer :D

de plus la boite de vitesse etait mal visé ( fuite d'huile )

la courroie de distribution a elle aussi été changer mais il on pas remonté les caches ( la courroie etait a l'aire ^^ ) j'ai pas fini vu quil me manque le cache du bas =(

c'est pas fini les pneu arriere touche la carrosserie vers l'interieur :shock: la faut m'expliquer ??? j'ai beau regarder c'est bien les jantes d'orinine !!!! et pourtant elle roule bien en roue libre ....mais bon il son surment usé a l'interieur faut que je vérifie


cette voiture etait a un mecano :shock: .....vous aller jamais me croire hein :(
Salut,

C'est, sans doute, le train arrière qui est HS. :(

A+


:( bon je le change je mais quoi a la place car ici (a Ajaccio) pas de roland garros :(

j'ai 2 junior et une GR qui traine ^^
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