205 Gentry ou Griffe?
- Tophu
- Forumeur

La gentry c'es la finition luxe de la GTI , moteur qui tapent moins dans les reins , finition "boiserie" mais bon ca reste quand meme du plastique ^^
et ca consomme bien.
La griffe c'est la finition spéciale de la 1.9 130ch , t'a les meme options que dans la gentry , sauf que le cuir est toujours noir et que la couleur est toujours verte.
Personellement je prefere la griffe , quite a consommer beaucoup , autant avoir un moteur qui va avec , et les deux ayants les meme otpions , le confort est identique
et ca consomme bien.
La griffe c'est la finition spéciale de la 1.9 130ch , t'a les meme options que dans la gentry , sauf que le cuir est toujours noir et que la couleur est toujours verte.
Personellement je prefere la griffe , quite a consommer beaucoup , autant avoir un moteur qui va avec , et les deux ayants les meme otpions , le confort est identique
- Flagoo
- Forumeur

- RaM
- Forumeur

La Griffe n'etait pas non plus bas de gamme hin .. elle etait meme haut de gamme.bomberman132 a écrit :Aller pour donner mon avis maintenant que je vois un peu.. je préfere:
pour le look et le moteur: la griffe
et pour les options et le haut de gamme : la gentry.... faudrait que peugeot fasse un melange de tout ca lol
La Gentry est plus classe et surtout plus recente. Mais pour ma part c'est Griffe sans esitation.
- bomberman132
- Forumeur

Ouais alors mon avis se penche plus vers une griffe maintenant ;) la gentry serait elle trop pépère pour moi? lol mais le choix est vraiment trsè très dur! je pense qu'il doit etre très dur de trouver l'une de ces deux voitures dans un etat super!RaM a écrit :La Griffe n'etait pas non plus bas de gamme hin .. elle etait meme haut de gamme.bomberman132 a écrit :Aller pour donner mon avis maintenant que je vois un peu.. je préfere:
pour le look et le moteur: la griffe
et pour les options et le haut de gamme : la gentry.... faudrait que peugeot fasse un melange de tout ca lol(+ que la GTI)
La Gentry est plus classe et surtout plus recente. Mais pour ma part c'est Griffe sans esitation.
- bibilephoque
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- pavot
- Forumeur

C'est pas terrible une biege Mayfair, certains aiment seulement parce que c'est rare... en sorrento c'est bien plus joli, et pourquoi pas avec l'intérieur beige.
Quand certains disent qu'une Gentry est mieux équipée, c'est faux car les Griffe ont l'ABR et le train arrière à disques, sur les Gentry y'a juste le pack électrique, le cuir et la DA de série, mais plus d'options possibles par contre.
Quand certains disent qu'une Gentry est mieux équipée, c'est faux car les Griffe ont l'ABR et le train arrière à disques, sur les Gentry y'a juste le pack électrique, le cuir et la DA de série, mais plus d'options possibles par contre.
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Vas éditer ton profil. Par défaut, quand on va dans son profil, aucune des 2 options ("oui" ou "non") n'est sélectionnée concernant les alertes mails.bomberman132 a écrit :H.S:Juste une question Hors sujet:
Est ce normal que je n'ai pas de notification par mail des reponses postées?
Donc, si on édite son profil pour tout autre chose (changer son avatar, par exemple) et que l'on fait pas gaffe à cette alerte mail, aucune des 2 possibilités ne sera cochée, donc, tu ne recevras pas d'alerte mail. Il faut retourner dans ton profil et cocher "oui" à la question "toujours m'avertir des réponses".

- bomberman132
- Forumeur