Dans ce garage ils ont l'air honnête.
Bon cet après-midi, je me suis lancé. Je n'ai pas de photos car je n'avais pas d'appareil mais de toute façon, je n'ai rien fait qui n'ai déjà été photographié ici.
Fait aujourd'hui :
Installation et branchement du nouvel allume-cigare.
(ce sera utile pour le gyrophare.... Nan je rigole !

)
Installation de la montre numérique (pas terminée voir plus bas)
Installation du bouton d'AB AR.
Installation des gicleurs avant bi-trous (piqués sur une 106 ou une 306).
Vérification et installation du réservoir de lave-glace arrière et de son moteur.
Installation du comodo spécial EG AR (Essuie Glace ARrière).
Changemement ampoule TdB.
La montre : mauvaise surprise, pas de faisceau pré-installé !
Heureusement, j'avais coupé une partie du faisceau à la casse avec la montre. Le connecteur à 4 contacts, numérotés de 1 à 4 de bas en haut.
le 1 : le plus (2 fils rouges 13A & 13B.
le 2 : un fil vert cerclé de jaune (M13) la masse je présume.
le 3 : 2 fils blanc (ou blanc et gris clair) 27A & 32B
le 4 : 1 fils caca d'oie 14R
En branchant sur une pile 9V les fils rouge et la masse, j'obtenias un affichage de l'heure en orange sur fond noir très faible.
La casquette : À la casse, j'ai vue une 205 dans laquelle toutes les vis étaient à tête allen. Chez moi, j'ai du c.., tout est à tête cruci !
Au remontagen je n'ai pas remis la petite vis de verrouillage à gauche : vis+rondelle : impossible de les faire rentrer correctement.
Le comodo : ultra simple, le fasceau marron se branche à la même place et le faisceau vert spécial pour le EG AR est là, un peu en retrait qui attend sont heure. Elle est venue cette après-midi ! Les EG AV fonctionnent toujours et la pompe du lave glace AR fonctionne aussi.
Ampoules du TdB : suite à une explosion de batterie il y a 5 ans, je roulais sans le rappel des clignos au TdB. j'ai enfin remplacé l'ampoule. Comme j'avais plein d'ampoules (0 Euros à la casse), j'en ai mises dans des emplacements qui n'en avaient pas. Sauf dans un, au niveau de la jauge à essence, qui, à mon avis, demande une ampoule un peu plus forte, en effet, il y avait juste à côté une autre ampoule qui avait un support noir différent des petites du haut... Au fait, si quelqu'qun sait à quoi correspondent les témoins qui n'étaient pas équipés d'ampoule sur Titine, je serai preneur de l'info.
Bidon LG AR : très simple : passer un doigt mouillé sur l'embout de la pompe de LG, enfoncer-le dans le tuyau souple, connectez le connecteur, visez le réservoir à la carrosserie, c'est bon. Sauf que je trouvais plus les vis pour le réservoir. Quelqu'qu a-t-il une photo de ses vis (forme longueur) ?
A plus tard pour de nouvelles aventures !