[Guig's] 205 Style TD de 1994 (10 ans d'aventures!)
-
tycoon399
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Merci pour vos commentaires!!

C'est vrai que par rapport à une DTurbo (je parle au niveau équipement) c'est un peu "terne" mais bon j'ai quand même la console centrale longue , la boite à gant verrouillable ,la DA, les vitres électriques et la fermeture centralisé donc ca va, mais je pense que dans les mois à venir j'apporetrais des petites modifs: Mettre une jupe avant avec les LP, un volant 3 branches , jantes alu en 13' style GT,XS et RG
et trouver un intérieur de Dturbo!
Sinon en ce moment ma 205 se répose dans un garage en attendant d'avoir mes papiers,je vais à la pref vendredi.
Sinon Dada tu as raison c'est l'élue de mon coeur! :lol4 La preuve j'ai passé mon dimanche à la nettoyer, à la bichonner!!:mrgreen:
Et pour la photo pas de problème des 205000 Kms pas de problème!!
A+
C'est vrai que par rapport à une DTurbo (je parle au niveau équipement) c'est un peu "terne" mais bon j'ai quand même la console centrale longue , la boite à gant verrouillable ,la DA, les vitres électriques et la fermeture centralisé donc ca va, mais je pense que dans les mois à venir j'apporetrais des petites modifs: Mettre une jupe avant avec les LP, un volant 3 branches , jantes alu en 13' style GT,XS et RG
Sinon en ce moment ma 205 se répose dans un garage en attendant d'avoir mes papiers,je vais à la pref vendredi.
Sinon Dada tu as raison c'est l'élue de mon coeur! :lol4 La preuve j'ai passé mon dimanche à la nettoyer, à la bichonner!!:mrgreen:
Et pour la photo pas de problème des 205000 Kms pas de problème!!
A+
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

-
zenman94
- Forumeur

Si je peux te rassurer je viens de me faire u nembrayage sur la mienne à 206 000, pofite des 1000km qu'il te reste ^^^
Je rigole bien evidemment ceci n'est pas une science exact, n'empeche que je pense que mon embrayage était d'origine, donc 206 000 c'est pas mal du tout!
Sinon si tu comptes rajouter tous l'équipement d'une DTurbo tu aurais mieux fait d'acheter directement une DT... Personne n'a voulu de la mienne quand je la vendais, tant pis pour vous, vous avez louper une affaire ^^
Je rigole bien evidemment ceci n'est pas une science exact, n'empeche que je pense que mon embrayage était d'origine, donc 206 000 c'est pas mal du tout!
Sinon si tu comptes rajouter tous l'équipement d'une DTurbo tu aurais mieux fait d'acheter directement une DT... Personne n'a voulu de la mienne quand je la vendais, tant pis pour vous, vous avez louper une affaire ^^
- Guig's
- Forumeur

- Pattaye
- Forumeur

- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
-
tycoon399
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

Bon des petites nouvelles de ma lionne, j'ai presque parcouru 1000 Kms depuis son achat , niveau conso ca va j'ai fait 900 Kms avec 47L c'est qui fait du 5.2L/100,sinon la voiture est très plaisante à conduire.
TD POWER!!
:super:
Aujourd'hui je l'ai emmené sur une fosse avec mon père pour nettoyer le berceau et vérifier certains organes(Tout est OK!:D). Prochains travaux remplacement des courroies (Pompe à vide ,Alternateur) ainsi le filtre à air et la vidange dans la foulée.
PS: la couleur est bien Vert Mayerling!:)
Aujourd'hui je l'ai emmené sur une fosse avec mon père pour nettoyer le berceau et vérifier certains organes(Tout est OK!:D). Prochains travaux remplacement des courroies (Pompe à vide ,Alternateur) ainsi le filtre à air et la vidange dans la foulée.
PS: la couleur est bien Vert Mayerling!:)
- Guig's
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

Plus d'enjoliveurs.
portière avant droite pliée.
pochette de cd volée.
partie basse du TDB (entre les commandes de chauffage et la console longue) arrachée!!:evil:
Poste CD défoncé.
Et ils n'ont même pas pris la facade!!!!!!!!!!:roll:
Voilà suis dégouté, demain direction la gendarmerie pour porter plainte et bon je ne suis pas seul dans ce cas il y a au moins une quinzaines de voitures qui ont subi le même sors!:roll::-(:
- JPB
- Responsables Techniques