ba le garagiste m'a dit que la vis etait félé....
ça sert donc a rien que je la serre ?
donc pour vous le probleme de l'alternateur est beaucoup plus urgent que celui du bruit ?
[ Résolu] ma 205 va mourir (distribution !!)
- FrKK
- Forumeur

Oui et non, c'est a dire que tu as la un probleme determiné potentiellement grave.... donc autant commencer a reparer les problemes connu. De plus ton bruit est peut etre le resultat de cette mauvaise fixation.Rafi a écrit :ba le garagiste m'a dit que la vis etait félé....
ça sert donc a rien que je la serre ?
donc pour vous le probleme de l'alternateur est beaucoup plus urgent que celui du bruit ?
Essaye deja de resserer cette vis. Si le pas de vis est foiré ou si la vis elle meme est cassée il faut la remplacer par une neuve que tu peux certainement acheter chez peugeot voir meme eventuellement dans un magasin de bricolage....
Je repose ma question (on repond au tiennes, reponds aux notres...
Une derniere question, tu as une boite 4 ou 5 ? lorsque tu debrayes le bruit est il toujour la ?
-
Rafi
- Forumeur

oki , merci beaucoup pour les conseils, jvous tiens au courant
d'abord je fais ça:
Merci encore
d'abord je fais ça:
ensuite je fais ça :Essaye deja de resserer cette vis. Si le pas de vis est foiré ou si la vis elle meme est cassée il faut la remplacer par une neuve que tu peux certainement acheter chez peugeot voir meme eventuellement dans un magasin de bricolage....
je vous tiens au courantessaye deja de deposer la courroie dans un premier temps et ecoute si le bruit est toujours la.
Merci encore
-
Rafi
- Forumeur

merci beaucoup a tous les membres du forum qui m'ont aidé surtout
FrKK et seb057
en effet, en enlevement la courroie, le bruit a disparu, en fait cela venait de la pompe a eau (lundi, le temoin c'etait allumé, alors j'ai rajouté de l'eau, et au bout de 8km il c'etait rallumé !!)
En fait, c'etait un roulement dans la pompe a eau qui avait pris du jeu , et c'est pour ça qu'il y avait ce bruit, j'ai tout fait changer (70€ de matos) et maintenant, c'est bon, elle est repartie pour 200 000km !!! lol
Merci encore une fois
FrKK et seb057
en effet, en enlevement la courroie, le bruit a disparu, en fait cela venait de la pompe a eau (lundi, le temoin c'etait allumé, alors j'ai rajouté de l'eau, et au bout de 8km il c'etait rallumé !!)
En fait, c'etait un roulement dans la pompe a eau qui avait pris du jeu , et c'est pour ça qu'il y avait ce bruit, j'ai tout fait changer (70€ de matos) et maintenant, c'est bon, elle est repartie pour 200 000km !!! lol
Merci encore une fois
-
Rafi
- Forumeur

-
anthony20519gti
- Forumeur