Technique,pour embellir votre voiture.

Pour parler de tout et de rien...
boub
Forumeur
Forumeur
Messages : 574
Inscription : mar. 3 oct. 2006 12:16

Message par boub »

vengy a écrit :
JPB a écrit : Il manque quelques chose qui ne dit pas ce qu'il faisait sur le trottoir et qui laisse à supposer. :wink:
Rooh, il n'y a que toi qui a pensé à ça!

Non, y a pas que lui qui as pensé a ça mais y a que lui l 'a relevé :wink: Moi j' aurais pas osé :angel:
Avatar de l’utilisateur
vengy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3899
Inscription : dim. 19 sept. 2004 19:56
Localisation : NY

Message par vengy »

Rooooooh!!!
boub
Forumeur
Forumeur
Messages : 574
Inscription : mar. 3 oct. 2006 12:16

Message par boub »

Quand je dis y a que lui qui l'a relevé je veux pas dire qu'il a relevé le mec en train de faire ....









Oh non :roll: J'ai trop honte de dire autant de betises :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
vengy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3899
Inscription : dim. 19 sept. 2004 19:56
Localisation : NY

Message par vengy »

:pue:
Avatar de l’utilisateur
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17528
Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Message par JPB »

vengy a écrit :
JPB a écrit : Il manque quelques chose qui ne dit pas ce qu'il faisait sur le trottoir et qui laisse à supposer. :wink:
Rooh, il n'y a que toi qui a pensé à ça!
Vengy je t'assurre que je n'ai pas l'esprit mal tourné, mais j'ai cliqué directement sur le message de l'escroc (son pseudo m'inspire :wink: ) et je suis tombé sur ça:
"A la sortie du métro Palais Royal dans Paris , il y en avait souvent, le gars faisait dehors , sur le trottoir, je suis resté scotché. :love: "

J'avais du mal à comprendre de quoi il retournait. Qu'aurais tu pensé à ma place ? :shock:
Certainement la même chose que moi gros… ,non ?:lol4
Dernière modification par JPB le jeu. 2 nov. 2006 23:30, modifié 1 fois.
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
boub
Forumeur
Forumeur
Messages : 574
Inscription : mar. 3 oct. 2006 12:16

Message par boub »

Bon sinon les peintures heu , c'est pas trop mon style mais ... c' est pas mal enfin bon sans plus quoi :lol4
Avatar de l’utilisateur
lilie22
Forumeur
Forumeur
Messages : 527
Inscription : sam. 11 mars 2006 22:25
Localisation : bretagne (22)
Contact :

Message par lilie22 »

franchement c'est trop bien fait !!
205 Roland Garros de 1990 - 212000kms
Filochard
Forumeur
Forumeur
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2006 12:48
Localisation : Paris et banlieue

Message par Filochard »

JPB a écrit : Vengy je t'assurre que je n'ai pas l'esprit mal tourné, mais j'ai cliqué directement sur le message de l'escroc (son pseudo m'inspire :wink: )
Pourvu que ça soit positivement.... 8)
Avatar de l’utilisateur
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17528
Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Message par JPB »

Filochard a écrit :
JPB a écrit :
Vengy je t'assurre que je n'ai pas l'esprit mal tourné, mais j'ai cliqué directement sur le message de l'escroc (son pseudo m'inspire :wink: )
Pourvu que ça soit positivement.... 8)
Tout à fait. :wink:

De très vieux souvenirs… :wink:
Quand on a l'honneur de pouvoir converser avec une star historique de la BD…:lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Filochard
Forumeur
Forumeur
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2006 12:48
Localisation : Paris et banlieue

Message par Filochard »

Quand on a l'honneur de pouvoir converser avec une star historique de la BD…:lol4
:-)) :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pattaye
Forumeur
Forumeur
Messages : 244
Inscription : dim. 8 mai 2005 18:28
Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.

Message par Pattaye »

Je trouve ce dessin très joli et super bien fait.
Il y en a qui ont des talents cachés...
A+ :wink:
205 GLD - 345000kms
205 Style - 156000kms
Avatar de l’utilisateur
LipFlip
Forumeur
Forumeur
Messages : 432
Inscription : ven. 29 avr. 2005 22:55
Localisation : Moulins (03)

Message par LipFlip »

Pas mal en effet..
Je n'aime pas particulièrement ce genre d'euvre, mais c'est bleufant de le voire faire le gars... :shock:
Si ça ce n'est pas un "incroyable talent".. :roll:
:dejadehor:
ameca
Forumeur
Forumeur
Messages : 532
Inscription : lun. 26 sept. 2005 16:11

Message par ameca »

ah c'est superbe, il y en a aussi qui font les marchés d'été du côté du Var, en fait ce genre de truc est très rapide à faire et ne demande pas trop de compétences en dessin mais si t'as pas la technique .....

En tout cas ils en font des magnifiques, en vrai c'est encore mieux.

Je pourrais faire ça sur ma 205 ?

Kitch, sur le capot :lol:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »