Question sur stockage GTI dehors: Quelle bache?
- 2.100.5
- Nouveau

Personnellement je ne mettrais pas de bache (pour les problèmes d'humidité) par contre je ferrais un bon lavage de la carrosserie et appliquerais un bon polish et/ou cire pour que la crasse (tt ce qui tombe des arbres par exemple) ne s'incruste pas et que l'eau des pluies glisse bien.Ensuite j'appliquerais un lubrifiant silicone sur tous les caoutchoucs des ouvrants et recouvrirais l'intérieur d'un drap pour que le soleil (mais aussi les rayons de la lune) n'altère pas les tissus) enfi je surgonflerais legerment les pneus (pour éviter une deformation liée a un arret prolongé) et pulveriserai sur des éléments "clés" du moteur du produit anti humidité. Voila mes conseils A+ 
-
zzdu78
- Forumeur

oui
Je vais peut être rien mettre alors, simplement quelque chose contre le soleil et puis c'est tout
Sinon J'ai vu une bache qui se met seulement sur les vitres mais bon
http://cgi.ebay.fr/housse-voiture-2-65x ... otohosting
Sinon J'ai vu une bache qui se met seulement sur les vitres mais bon
http://cgi.ebay.fr/housse-voiture-2-65x ... otohosting
-
CEF LE DEF
- Forumeur

j'ai acheter une housse pour ma gti quand elle etait dehors, elle est impermeable et elle est transpirante (j'ai deja fait le test, j'ai lavé la voiture, j'ai mis la housse et le lendemain elle etait seche donc pas d'humidité).
je ne voulais pas une housse de m.... je l'ai acheter moins de 100 euros
maintenant elle la protege contre la poussiere
-
ameca
- Forumeur

Malheureusement dans ton cas je ne vois que de mauvaises solutions....
Pas de bache : oui ça empêche l'humidité stagnante sur la caisse, mais elle prend de la flotte tout de même, ainsi que la résine, les caca de pigeons..... Au bout de 18 mois de ce traitement j'ai vu une camaro devenir assez minable.
Une bache: ca évite la grosse flotte mais en effet si elle est pas étanche...gros caca.
Et si tu mettais une bache étanche suspendue entre 2 piquets et un mur, la voiture dessous serait comme sous un abri en bois ?
Sinon pas de bache mais il faut la faire bouger un peu et éviter à tout prix qu'elle ai les pieds dans la boue ou les herbes (attention l'herbe ça pousse
)
Pas de bache : oui ça empêche l'humidité stagnante sur la caisse, mais elle prend de la flotte tout de même, ainsi que la résine, les caca de pigeons..... Au bout de 18 mois de ce traitement j'ai vu une camaro devenir assez minable.
Une bache: ca évite la grosse flotte mais en effet si elle est pas étanche...gros caca.
Et si tu mettais une bache étanche suspendue entre 2 piquets et un mur, la voiture dessous serait comme sous un abri en bois ?
Sinon pas de bache mais il faut la faire bouger un peu et éviter à tout prix qu'elle ai les pieds dans la boue ou les herbes (attention l'herbe ça pousse
-
zzdu78
- Forumeur

oui
J'ai vu des housses comme ça, sur un site autour de 120 euros.CEF LE DEF a écrit :j'ai acheter une housse pour ma gti quand elle etait dehors, elle est impermeable et elle est transpirante (j'ai deja fait le test, j'ai lavé la voiture, j'ai mis la housse et le lendemain elle etait seche donc pas d'humidité).
Sinon sur ebay il y en a aussi
Il faut des hydrofuges je crois
t'es de ou en basse normandie?
Dernière modification par zzdu78 le jeu. 4 janv. 2007 20:38, modifié 1 fois.
-
zzdu78
- Forumeur

En fait le sol est en cailloux, elle sera démarée toutes les semaines, elle tournera sur route tous les 15 jours, sans aucune résine, sans pigeons car en pleine campagne, peut être seulement quelques moineauxameca a écrit :Malheureusement dans ton cas je ne vois que de mauvaises solutions....
Et si tu mettais une bache étanche suspendue entre 2 piquets et un mur, la voiture dessous serait comme sous un abri en bois ?![]()
Sinon pas de bache mais il faut la faire bouger un peu et éviter à tout prix qu'elle ai les pieds dans la boue ou les herbes (attention l'herbe ça pousse)
Je n'ai rien pour suspendre une éventuelle bache et en plus c'est en plein courant d'air, donc la bache tiendrait pas.
Comme c'est pas chez moi, à part une bache étanche je peux rien mettre