:lol4dethomaso a écrit :bon ben ok, dis nous quand ca marche
T'as la possibilité d'etre plusieurs? Si oui, demande a quelqu'un de pincer très fort la durite de retour d'essence au reservoir. Si quand tu debranche le debitmetre (au passage, quand tu fais ça tu tourne tout le temps avec l'enrichissement maxi, je crois) ca demarre, meem mal, ca veut peut etre dire que le reste du temps t'es trop pauvre...
Pour le debit de la pompe, comme dit dethomaso... T'as la rta, deja? C'est expliqué dedans
Tu débranche la durite qui part de la pompe, tu la mets dans un bocal, et tu fait tourner le démarreur pendant 15s
