Mais c'est très plausible
Pareil pour le starter, nous on en a pas, y'en avait sur la rallye?

De plus en descente il y a moins de vaporisation d'essence puisqu'on accélère moins, donc les carbus refroidissent moins.luludo a écrit :JPB a écrit :Si c'était ça, pourquoi ça ne le ferait qu'en descente et pas en montée ?luludo a écrit :ce que je veux dire le rechauffeur est une piece qui va du collecteur d'echappement et qui rejoint la durite d'arrivé d'air en dessous de la bobine comme sur la photo, mais la il y est plus

Comme il a deux carburateurs le phénomène de givrage est divisé par deux (deux fois moins de vaporisation que pour un carbu). Par exemple, sur une moto quatre cylindres => quatre carbus => pas de réchauffage => ça ne givre pas.luludo a écrit :oui mais en descente tu as plus d'air frais qui arrive et donc cela fais du givre au niveau des carbus, comme il fait en dessous de 0 °c chez lui

Tu devrais demander a quelq'un qui l'a depuis plus longtemps et qui n'as pas de soucis de carbu, je pensechamalow a écrit :Par contre, j'ai une question quant à la consommation de cette bestiole.
Peux tu me dire, sans extrapôler en disant "j'ai fait beaucoup de ville" (ou l'inverse) combien tu fais de km avec quelle quantité d'essence ?
PArce que j'ai l'opportunité d'en avoir une, mais je suis assez rétissant quant à son appétit...

Ben oui mais j'en connais pas...20cd62 a écrit :Tu devrais demander a quelq'un qui l'a depuis plus longtemps et qui n'as pas de soucis de carbu, je pensechamalow a écrit :Par contre, j'ai une question quant à la consommation de cette bestiole.
Peux tu me dire, sans extrapôler en disant "j'ai fait beaucoup de ville" (ou l'inverse) combien tu fais de km avec quelle quantité d'essence ?
PArce que j'ai l'opportunité d'en avoir une, mais je suis assez rétissant quant à son appétit...![]()
Dites j'ai une question sans réponse, y'a vraiment un starter sur la rallye? Car sur le moteur a weber qu'on a, y'en a pas, et pas de soucis de ralenti...
Courage Seb pour le froid![]()
Ici il fait 2°...![]()