[HiFuGa] 205 GTI 105 AM86
-
Papa djo
J'ai la même que toi...la mienne a 278000kms et elle tourne toujours aussi rond...la différence avec la tienne c'est que moi la restauration est en cours, apprêt sur la carrosserie, recherche de jantes, sièges avant à changer...d'ailleurs si quelqu'un connait un carrossier pas cher je suis preneur...
- HiFuGa
- Forumeur

LOL
Merci !
Petite info, Camembert vient de partir chez le médecin, je la récupére mercredi en bonne santé normalement
Il me restera encore à refaire un des trous de fixation du siege qui est trop gros donc impossible de visser la 4eme vis... à polir les jantes au niveau des trous des goujons et à la nettoyer complétement et la restauration sera fini complétement
Merci !
Petite info, Camembert vient de partir chez le médecin, je la récupére mercredi en bonne santé normalement
Il me restera encore à refaire un des trous de fixation du siege qui est trop gros donc impossible de visser la 4eme vis... à polir les jantes au niveau des trous des goujons et à la nettoyer complétement et la restauration sera fini complétement
-
mathiouzalem
- Forumeur

gti
Même si le blanc n'est pas une couleure que j'apprécie sur les GTI celle ci passe très bien. Pour le surnom que tu lui as donné je l'adore. Ciao a plus.
- HiFuGa
- Forumeur

Merci !
Je ne sais pas je n'ai pas osé goûter
Sinon Camembert est en pleine forme maintenant... enfin presque je me suis aperçu en rentrant chez moi que le gars avait écaillé la peinture sur le hayon à coté du feux arrière gauche au dessus de la râpe à fromage...
Ça ne tape pas à l'oeil de suite mais maintenant que je l'ai vu ça m'obsède
Je ne sais pas je n'ai pas osé goûter
Sinon Camembert est en pleine forme maintenant... enfin presque je me suis aperçu en rentrant chez moi que le gars avait écaillé la peinture sur le hayon à coté du feux arrière gauche au dessus de la râpe à fromage...
Ça ne tape pas à l'oeil de suite mais maintenant que je l'ai vu ça m'obsède
- j-philippe
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

- j-philippe
- Forumeur

mignon le surnom