Bon j'irais prendre une boite à gants à la casse.
J'esserais de faire des photos

J'y crois pas trop non plus.cyrille99 a écrit :J'ai réussi à trouver une boite à gants mais elle est de couleur marron-beige alors que mon tableau de bord est grisAlors si quelqu'un a une boite à gants marron-beige avec un tableau de bord gris, on pourrait faire du troc (J'y croit pas trop ,mais je peut espérer!
)

La nouvelle se monte en 30 seconde.Hrisson a écrit :Je viens de monter la mienne, bien galère de sortir l'ancienne. Pour la visse au milieu de la boite à gant, j'ai du agrandir un trou pour passer mon tournevis, aucune conséquence, rien de visible.
La nouvelle se monte rapidement, j'ai moi aussi un boitier Valéo dans la boite à gant, qui m'a obligé à faire une petite découpe.
Et j'ai pas non plus la clef pour verrouiller :/

Ok, je te remercie, je n'ai pas ce crochet mais un boitier électronique noir à la place. Je vais fixer quelque chose qui fera une butée propre.le_cornouiller a écrit :Sur le fil de ma Juju.Hrisson a écrit :quelqu'un peut me faire une photo, ça serait super sympa. Merci d'avance.
Tu cliques sur la 205 rouge dans ma signature. Dernière page, 3e message avant la fin.