Faut pas oublier de lui enlever après, sinon faudra acheter une autre jante...
Comment enlever le pneu d'une jante ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

j'avais lu dans l'auto plus pour ne pas le citer que des gens utilisaient les vieux pneu pour bruler les nouveaux petit radar auto.... super non.dethomaso a écrit :ah, exact. Je n'y avais pas pensé.. Désolé.oljd a écrit :hum, solution peu écologique....
Bon, oublie le coup d'y mettre le feu alors...
- dethomaso
- Forumeur

le mieux est de faire un ecran de fumer pour empecher qu'on puisse voir les plaquesoljd a écrit :j'avais lu dans l'auto plus pour ne pas le citer que des gens utilisaient les vieux pneu pour bruler les nouveaux petit radar auto.... super non.dethomaso a écrit :ah, exact. Je n'y avais pas pensé.. Désolé.oljd a écrit :hum, solution peu écologique....
Bon, oublie le coup d'y mettre le feu alors...
- oljd
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

Mais si c'est de l'humour ! 
M'enfin, moi je mettrais un petit tas de bois au pied du radar, et avec un peu de paille, une loupe et un sèche cheveux à piles pour activer le feu, je pense que ca ferait mieux l'affaire...
Bon pour le sujet initial, ca coute au total moins cher ou pas de faire ses pneus soi même?
J'entends, les acheter, les monter avec des valves neuves, et de les faire équilibrer quelque part?
Je pense pas, mais pour des pneus chers peut être non?
M'enfin, moi je mettrais un petit tas de bois au pied du radar, et avec un peu de paille, une loupe et un sèche cheveux à piles pour activer le feu, je pense que ca ferait mieux l'affaire...
Bon pour le sujet initial, ca coute au total moins cher ou pas de faire ses pneus soi même?
J'entends, les acheter, les monter avec des valves neuves, et de les faire équilibrer quelque part?
Je pense pas, mais pour des pneus chers peut être non?
- oljd
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

Pour info sur mon Espace, vu que je l'ai fait aujourd'hui, c'est 54 euros chez Nototo pour démontage (de mes pneus hiveroui je sais on est en juin) et remontage de mes pneus été avec valve et équilibrage pour les 4 pneus...
cher oui, mais j'ai pas la machine qui va bien pour ces opérations...(quoique sur ebay j'ai pas essayé
)
cher oui, mais j'ai pas la machine qui va bien pour ces opérations...(quoique sur ebay j'ai pas essayé
-
chamalow
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques