HA ben t'es pas pret de sortir alors...bibilephoque a écrit :je suis marseillais![]()
Daft Punk @ Arènes de Nîmes
- JPB
- Responsables Techniques

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- bibilephoque
- Forumeur

il est super beau notre tram hein seb
flo, si je suis au coin c'est a cause d'une machination de la part de l'autorité...
je me suis fais piéger, c'est un coup monté visant a me destabiliser et j'en paye les conséquences....
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-26390-15.php

flo, si je suis au coin c'est a cause d'une machination de la part de l'autorité...
je me suis fais piéger, c'est un coup monté visant a me destabiliser et j'en paye les conséquences....
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-26390-15.php
- 20cd62
- Forumeur

- bibilephoque
- Forumeur

été 2004 
non y a plus drole...
il y a toujour eut un tram a marseille avec le métro (le plus vieux de france)
y a 50 ans ils ont dit " le tram c'est démodé on enleve tout"
et hop 3 ans de merde dans une ville de 1 500 000 hab qui vivent entassé dans 30 km² pour tout reconstruire
en fait c'est trop des boulets lol

non y a plus drole...
il y a toujour eut un tram a marseille avec le métro (le plus vieux de france)
et hop 3 ans de merde dans une ville de 1 500 000 hab qui vivent entassé dans 30 km² pour tout reconstruire

- 20cd62
- Forumeur

Pareil, on en avait un aussi, enfin pas le plus vieux, puisqu'apparemment c'ets marseille, mais on en avait un aussi dans les année 60bibilephoque a écrit :il y a toujour eut un tram a marseille avec le métro (le plus vieux de france)
et hop 3 ans de merde dans une ville de 1 500 000 hab qui vivent entassé dans 30 km² pour tout reconstruire![]()
Bon, mais ça à la limite, effet de mode, maintenant les voitures sont mal vues.
Nous, dans l'avenue du magasin de mes parents, le travaux d'assainissement (pas officiellement travaux du tram, mais travaux qui servent à ensuite modifier la route pour y passer des conduites d'eau ou je sais pas quoi, et ensuite faire la plate forme du tram) ont commencé début 2004.
Tu peux voir ici dans quel état est la rue en question à l'heure actuelle...
Ca devrait etre opérationel dans "maximum 2 ans" (soit 3 ans de retard), d'après les cons d'employé de mairie qui font le sale boulot (se faire engueuler par les riverains parce que ça avance pas, et par la mairie parce que les riverains gueulent)...
Donc je suis très légerement remonté
Et encore je ne vous dit pas tout ce que je sais, c'est affolant, car j'ai de la famille qui bosse pour le chantier, les dessous de l'histoire sont hallucinants aussi...
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
eh oh... 50 ans... tu y vas fort, je l'ai connu le tramway à marseille, je les pris aussi... donc t'es gentil pour les 50 ans mais tu te trompes, il a été fermé y a 10 ou 15 ans au plus....bibilephoque a écrit :y a 50 ans ils ont dit " le tram c'est démodé on enleve tout" et hop 3 ans de merde dans une ville de 1 500 000 hab qui vivent entassé dans 30 km² pour tout reconstruire![]()
Vieux jeun's va !!! T'es pas de chez moi pour rien.... pff 50 ans...