Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cerruti 1881 a écrit :Les auto colants ne sont pas a l'envers, c'est comme ça aussi dns la réalité. il est a l'envers sur le capot pour être a l'endroit dans ton rétro.
C'était une blague de sa part..
sy125gi a écrit :Par contre, il te manque la Minichamps 1.9 blanche!
hey c'est une des rares que j'ai !! je suis fier d'en avoir une que n'a pas j-philippe dans sa collection
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
XM 57 a écrit :Superbe collec'
Mais il te manque trois que j'ai... La 205 1/43 Pub d'y a quelques années, la GTi noire 1.9 et la 205 T.16 rallye des mille lacs d'y a 20 ans...
Il s'agit de quel modèl?
La 205 noire figurant à la suite du message sité, d'où sort-elle?
Par contre, il te manque la Minichamps 1.9 blanche!
c'est une solido !
regardez bien....la 1l9 blanche minichamp est bien là !!
il y a aussi la gti (1.6 car elle a les jantes du 1.6) blanche du 21 rally de monté-carlo
ps: tu peux peut etre encore la trouvé chez toy's rub je l'ai acheter la bas a 20 euro en 1/18
il y en avait une de jacky aussi que j'ai laisser dans le magasin
biwann a écrit :Elles y sont déjà toutes les 2 les solido 1/18 si je ne m'abuse, la tuning et la Rallye (en fait c'est une Rallye mais avec des jantes 1.6) :
oui tout à fait, j'attend quelques livraison et je met des photos de la suite...
C'est la sur-population dans le rayonnage des petites échelles
Bon personnellement je suis que au tout début de ma collection, mais je crois bien que je vais cracker pour la GTI grise en 1:18ème pour rejoindre ma T16 ...
Tu aurais une photo plus grande de celle marqué "Sofret" sur le capot, la 2ème à partir de la gauche sur cette image ?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)