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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Pour ton clignotement, tu as peut-être un des fils des témoins d'usure qui se balade et touche la carcasse de temps à autres. Sur ta voiture, je crois que ça allume aussi le témoin principal et non le voyant spécifique des plaquettes.
chamalow a écrit :Toutes les 205 ayant des tambours à l'arrière ont les mêmes kits de freins.
Sauf les 205 rallye ou c'est spécifique.
Quelque soit l'année et la cylindrée, si il y a des tambours à l'arrière, ce sont les mêmes kits de freins.
apparament non, mais je m y connais pas des masses..
Si. Ils sont tous interchangeables sans soucis, à condition de changer les machoires, le cylindre de roue et peut être le flasque. Mais bon si tu doutes, prends le même modèle.
chamalow a écrit :Toutes les 205 ayant des tambours à l'arrière ont les mêmes kits de freins.
Sauf les 205 rallye ou c'est spécifique.
Quelque soit l'année et la cylindrée, si il y a des tambours à l'arrière, ce sont les mêmes kits de freins.
apparament non, mais je m y connais pas des masses..
Si. Ils sont tous interchangeables sans soucis, à condition de changer les machoires, le cylindre de roue et peut être le flasque. Mais bon si tu doutes, prends le même modèle.
ben oui mais le soucis est la , je vais juste changer le kit, ca m'embete de devoir changer les flasques et cylindres....
par contre je viens de telephoner un peu partout, en gros ca coute dans les 180 euros ttc.....avec une remise d"un pote environ 130 euros
je viens de voir sur ebay des kits complets a 60 euros mais ca me parait un peu bizarre , j'ai pas envie que ma femme finisse dans un mur....
Le kit coute maxi 100€ avec le cylnidre et en prémonté.
Je les ais à 95€ en prémontés, 85 le kit non monté avec cylindre toujours et juste les machoires à 65€.
TTC, dans la boutique à côté de chez moi.
Je roule avec depuis plus de 6 mois, ca freine du tonerre.
Pas de quoi s'inquiéter.
Le kit coute maxi 100€ avec le cylnidre et en prémonté.
Je les ais à 95€ en prémontés, 85 le kit non monté avec cylindre toujours et juste les machoires à 65€.
TTC, dans la boutique à côté de chez moi.
Je roule avec depuis plus de 6 mois, ca freine du tonerre.
Pas de quoi s'inquiéter.
ou la tu m'interesse tu achetes ca ou, par ce que la ca fait une sacre difference avec les feux verts et divers.....
chamalow a écrit :Je te l'ai dit !
Dans la boutique à 100m de chez moi.
super ca m'avance vachement.....
ta boutique a peut etre un nom, une enseigne..?
Fais une recherche sur Google.
Tu tapes:
"boutique à 100m de chez Chamalow" pour voir. :lol4
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Je te la dirai pas sur le forum, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie :lol4
C'était une invitation pour que tu viennes me demander en MP, ou alors que tu cherches dans une boutique locale de pièces détachées plutôt que sur la toile... (qui est une vraie toile emmeri vis à vis du porte monnaie... :lol4)
chamalow a écrit :Je te la dirai pas sur le forum, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie :lol4
C'était une invitation pour que tu viennes me demander en MP, ou alors que tu cherches dans une boutique locale de pièces détachées plutôt que sur la toile... (qui est une vraie toile emmeri vis à vis du porte monnaie... :lol4)