[Interceptor] 205 GTI 1.6 115 - '3xx000km'
- Furtif
- Forumeur

-
spoiler511
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- @lber
- Forumeur

C'était pour les montrougiens qui connaissent peut-être le coin.
Et non, je suis au rez de chaussée chez moi, et y'a pas de fleurs mais plutôt un tas de détritus par terre !
Pas le temps de faire des photos, j'en mettrai pendant mes vacances (plus que 2 jours, woah) quand je l'aurai redescendue à l'ouest.
Et non, je suis au rez de chaussée chez moi, et y'a pas de fleurs mais plutôt un tas de détritus par terre !
Pas le temps de faire des photos, j'en mettrai pendant mes vacances (plus que 2 jours, woah) quand je l'aurai redescendue à l'ouest.
- @lber
- Forumeur

Un petit point conso avant d'aller dormir:
Ce matin j'ai fait le plein: 530km -> 37 litres. Ce qui fait 6,9 litres aux 100.
Bon j'ai fait surtout de la petite route, mais sans trainer non plus. (Allers-retours Lille-Baie de Somme), un peu de ville, d'autoroute...
J'ai remis de l'essence avant d'arriver ce soir, donc je ne sais pas combien j'ai consommé en descendant sur Nantes. (Autoroute+voie rapide).
Je mettrai à jour quand j'aurai fait le plein.
(Sous le capot c'est bien un XU, pas un TU1)
Ce matin j'ai fait le plein: 530km -> 37 litres. Ce qui fait 6,9 litres aux 100.
Bon j'ai fait surtout de la petite route, mais sans trainer non plus. (Allers-retours Lille-Baie de Somme), un peu de ville, d'autoroute...
J'ai remis de l'essence avant d'arriver ce soir, donc je ne sais pas combien j'ai consommé en descendant sur Nantes. (Autoroute+voie rapide).
Je mettrai à jour quand j'aurai fait le plein.
(Sous le capot c'est bien un XU, pas un TU1)
- @lber
- Forumeur

Voici enfin quelques photos prises hier avant de partir.
Y'en aura d'autres dans la semaine.
Besoin d'un bon nettoyage.

La sellerie vient d'un 1.9 semi cuir. Elle est pourrie (mais pas trop la mousse), j'ai une sellerie tissu qui attend sagement son heure dans ma cave.

Une belle trace d'humidité suite à un hayon mal remonté (trop bas).

Le moulin (XU5JA), très pêchu. Les durites d'air sont à changer.

Est-ce que c'est tout bon là dedans ? Où se branche la durite de dépression de l'allumeur sur le boitier papillon ? (Pas trouvé dans RTA)

Cosse + de la batterie à changer, et isolant à mettre.

On voit bien que le longeron a été redressé.
Y'en aura d'autres dans la semaine.
Besoin d'un bon nettoyage.
La sellerie vient d'un 1.9 semi cuir. Elle est pourrie (mais pas trop la mousse), j'ai une sellerie tissu qui attend sagement son heure dans ma cave.
Une belle trace d'humidité suite à un hayon mal remonté (trop bas).
Le moulin (XU5JA), très pêchu. Les durites d'air sont à changer.
Est-ce que c'est tout bon là dedans ? Où se branche la durite de dépression de l'allumeur sur le boitier papillon ? (Pas trouvé dans RTA)
Cosse + de la batterie à changer, et isolant à mettre.
On voit bien que le longeron a été redressé.
- dami
- Modérateur bénévole

- hollywood
- Forumeur

- @lber
- Forumeur

Je sais mais ça cache la misère en attendant de mettre un pare choc neuf avec liseré rouge neuf également. De plus ça tient mieux comme ça.
Mardi je récupère un jeu de clips chez Peugeot pour fixer les extensions d'ailes avant.
Je ne peux pas remonter mes LP Jaunes (SIEM) car l'un d'entre eux est un AB. (tout neuf d'ailleurs). Je vais mettre des blancs pas cher en attendant d'en retrouver un correct. De plus ça attirera moins certaines personnes peu scrupuleuses s'ils ne sont pas estampillés SIEM. Je garrderai les jaunes pour les sorties.
Si quelqu'un s'y connait en distribution je veux bien un coup de main pour la refaire.
Le train arrière sera changé à la fin du mois.
Mardi je récupère un jeu de clips chez Peugeot pour fixer les extensions d'ailes avant.
Je ne peux pas remonter mes LP Jaunes (SIEM) car l'un d'entre eux est un AB. (tout neuf d'ailleurs). Je vais mettre des blancs pas cher en attendant d'en retrouver un correct. De plus ça attirera moins certaines personnes peu scrupuleuses s'ils ne sont pas estampillés SIEM. Je garrderai les jaunes pour les sorties.
Si quelqu'un s'y connait en distribution je veux bien un coup de main pour la refaire.
Le train arrière sera changé à la fin du mois.
- @lber
- Forumeur

Bonsoir,
j'ai enfin récupéré le kit agrafes pour fixer mes extensions d'ailes avant.
Ce matin j'ai reçu une nouvelle jupe avant, elle sera mise en place avec un pare-chocs neuf et liseré neuf (et plaque courte bien fixée), plus tard.
J'ai trouvé le problème de faisceau pour l'autoradio, masse et + après contact inversés sur l'adaptateur ISO. (Merci à Seb057 pour le PDF sur la platine de connexions)
Demain, changement kit de distribution et pompe à eau.
Reste à monter l'autoradio avec un faisceau propre, cabler le faisceau HP arrière, changer les feux arrière pour des phase 1 (clignos orange + feux de recul intégrés) et mettre des clignos orange à l'avant.
[edit du 17_08] Le kit courroie de distribution, pompe à eau et courroie d'alternateur a été changé.
340€ PMO (chez AD), mais là je suis tranquille pour un moment.
A plus.
j'ai enfin récupéré le kit agrafes pour fixer mes extensions d'ailes avant.
Ce matin j'ai reçu une nouvelle jupe avant, elle sera mise en place avec un pare-chocs neuf et liseré neuf (et plaque courte bien fixée), plus tard.
J'ai trouvé le problème de faisceau pour l'autoradio, masse et + après contact inversés sur l'adaptateur ISO. (Merci à Seb057 pour le PDF sur la platine de connexions)
Demain, changement kit de distribution et pompe à eau.
Reste à monter l'autoradio avec un faisceau propre, cabler le faisceau HP arrière, changer les feux arrière pour des phase 1 (clignos orange + feux de recul intégrés) et mettre des clignos orange à l'avant.
[edit du 17_08] Le kit courroie de distribution, pompe à eau et courroie d'alternateur a été changé.
A plus.
- @lber
- Forumeur

J'ai fini de refaire le faisceau autoradio.@lber a écrit :[edit du 17_08] Le kit courroie de distribution, pompe à eau et courroie d'alternateur a été changé.
A plus.
Maintenant ça crache ! (En plus y'avait de bons HP Pionneer déjà montés, donc je mettrai ceux de la XT à l'arrière.)
EDIT: j'ai oublié, j'ai mis des buses doubles à l'avant, et une buse neuve à l'arrière (y'avait plus que le caoutchouc donc ça pissait le long du joint de vitre.)
Dernière modification par @lber le dim. 19 août 2007 18:54, modifié 1 fois.