Ca veut dire que tu prends à tes risques et périls.
Si t'es stu**** au point d'avoir confiance en quelqu'un que tu connais de trois minutes au téléphone, c'est ton choix, mais c'est pas forcément celui de tout le monde, hein?
Un conseil dans ce cas, roule sans ceintures.
Pour le topic des ceintures à enrouleur, j'en pense pas moins que ceux qui récupèrent disques et plaquettes de freins sur une voiture de la casse... Ca fera peut être réfléchir certains...
Concernant le CT, je pense ne pas avoir besoin de t'apprendre que c'est très très loin d'être valable comme argument... Ca n'est même pas un dégagement de responsabilité du vendeur, c'est pour dire...
Il y a bon nombres de gens (dont moi même) qui ont eu quelques mauvaises surprises en sortant du CT...
A ton avis, pourquoi le contrôleur ne fais pas de tests violents sur la ceinture de sécurité....
Indice:
Pour la suite, j'en dirai plus rien, de toute façon, si je prends la peine de "riposter", ca n'est pas pour te faire plaisir, c'est uniquement parce que les gens comme toi n'inspirent pas, mais imposent leur "confiance" et moi je préfère semer le doute pour la simple et bonne raison que celui qui aura décidé de le faire malgré tout aura été largement prévenu, et ne pourra s'en prendre qu'à soi même...Chamalow a écrit : Deux freinages bloquants même sans accidents sont suffisants pour endommager fortement la ceinture...
Moi je pourrais dormir tranquille...
A bon entendeur.