Sur cette photo il n'apparait pas, ce n'était pas le bon volant.
probleme en faisant ma distri [reglé]
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chamalow
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Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout.
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.
Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec.
Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout.
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.
Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec.
Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé.
- chtit205
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le vilo avec un tour d'avance je sais que c'est pas grave mais si il a un tour d'avance sa veut dire que les piston on toucher les soupape en faisant tourné le vilochamalow a écrit :Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout.
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.
Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec.
Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé.
pour l'AAC y a pas de probleme il est bien piger c'est sur, se ce voit beucoup mieux que pour le vilo
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Wilfried27
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Pourquoi racheter des soupapes, ça peut pas ce recaler l'aac ?chamalow a écrit :Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout.
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.
Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec.
Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé.
- chtit205
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si, mais je pense pas de toute façon que si les piston touche les soupape en tournan a la main (clé) il n'y ais des degats, et en plus on sentira une resistence avantWilfried27 a écrit :Pourquoi racheter des soupapes, ça peut pas ce recaler l'aac ?chamalow a écrit :Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout.
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.
Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec.
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Non, non, toujours pas appareillé. :lol4
Faudra que tu me fasses voir cette absence de plaque, c'est pas normal.
Faudra que tu me fasses voir cette absence de plaque, c'est pas normal.
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chamalow
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Si tu Tournes le vilo à la main, et que tu touches les soupapes c'est pas grave, si ca bloque et que tu forces pas du tout.Wilfried27 a écrit : Pourquoi racheter des soupapes, ça peut pas ce recaler l'aac ?
Si tu tournes l'AAC et que tu touches les soupapes, là c'est beaucoup plus grave, car l'AAC a 4 positions d'équilibre et 4 positions instables, qui cherchent à le faire tourner violemment.
C'est sufisemment violent pour marquer les pistons et abîmer les soupapes, et leurs guides.
Pour le problème courant:
Tu tournes dans un sens en cherchant à piger. Si tu arrives jusqu'au soupapes sans pouvoir piger, ben tu changes de sens et tu dois pouvoir piger. Sinon, c'est que ta pige ne vas pas, ou que tu n'es pas au bon endroit.
Après, il suffit de reposer la distribution.
- chtit205
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voila, fini, fonctionne parfaitement grace au conseil de JPB, reste plus qu'a verifieé le niveau de LDR lorsqu'elle sera froide
deuxiemme petit probleme que j'ai eu, le bouchon dans le bas du radiateur qui fuyait, impossible de trouvé un joint torique de meme taille donc... systeme D, je laisse le joint et je rajoute une bande de teflon, ben sa fuit plus
deuxiemme petit probleme que j'ai eu, le bouchon dans le bas du radiateur qui fuyait, impossible de trouvé un joint torique de meme taille donc... systeme D, je laisse le joint et je rajoute une bande de teflon, ben sa fuit plus
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Wilfried27
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Ouais enfin je dirrait solution de dépannage ça ! car la bande de téflon ne va jamais etre aussi solide qu'un joint qui va bien !!!ch'tit205 a écrit :voila, fini, fonctionne parfaitement grace au conseil de JPB, reste plus qu'a verifieé le niveau de LDR lorsqu'elle sera froide
deuxiemme petit probleme que j'ai eu, le bouchon dans le bas du radiateur qui fuyait, impossible de trouvé un joint torique de meme taille donc... systeme D, je laisse le joint et je rajoute une bande de teflon, ben sa fuit plus
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