probleme en faisant ma distri [reglé]

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JPB
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Message par JPB »

Le trait mobile n'est pas sur les dents mais sur la partie lisse du volant. :wink:
Sur cette photo il n'apparait pas, ce n'était pas le bon volant. :wink:
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chtit205
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Message par chtit205 »

et donc c'est sur, si je remet les repere l'un en face de l'autre, je peut bloquer le volant moteur avec ma pige et remetre la couroie ?
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JPB
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Message par JPB »

C'est sûr. :D
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chamalow
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Message par chamalow »

Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout. :wink:
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.

Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec. :wink:

Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé. :wink:
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chtit205
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Message par chtit205 »

chamalow a écrit :Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout. :wink:
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.

Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec. :wink:

Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé. :wink:
le vilo avec un tour d'avance je sais que c'est pas grave mais si il a un tour d'avance sa veut dire que les piston on toucher les soupape en faisant tourné le vilo

pour l'AAC y a pas de probleme il est bien piger c'est sur, se ce voit beucoup mieux que pour le vilo
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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

chamalow a écrit :Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout. :wink:
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.

Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec. :wink:

Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé. :wink:
Pourquoi racheter des soupapes, ça peut pas ce recaler l'aac ?
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chtit205
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Message par chtit205 »

Wilfried27 a écrit :
chamalow a écrit :Toute façon, tu t'en fou.
Le vilo, si tu as réussi à le piger, qu'il ait un tour d'avance n'a aucune importance.
Un piston au PMH c'est un piston au PMH, c'est c'est tout. :wink:
Tu cgerches tranquillement sans toucher les soupapes sur quelle sens de rotation tu arrives à piger ton vilo et tu as tout gagné.

Par contre, fais très très attention à ne pas dépiger l'AAC.
Si jamais il se barre d'un coup sec parce que dépigé par erreur, tu peux racheter des soupapes et tous les travaux qui vont avec. :wink:

Pas de quoi paniquer tant que l'aAC est pigé. :wink:
Pourquoi racheter des soupapes, ça peut pas ce recaler l'aac ?
si, mais je pense pas de toute façon que si les piston touche les soupape en tournan a la main (clé) il n'y ais des degats, et en plus on sentira une resistence avant
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Message par biwann »

JPB a écrit :Tiens voilà la photo. :wink:

Image

Tu as acheté un APN JPB ?? :D

Personnellement je n'ai jamais vu cette petite plaque sur mes voitures zavez de la chance :tristounet:
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Message par JPB »

Non, non, toujours pas appareillé. :lol4

Faudra que tu me fasses voir cette absence de plaque, c'est pas normal. :?
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Message par chamalow »

Wilfried27 a écrit : Pourquoi racheter des soupapes, ça peut pas ce recaler l'aac ?
Si tu Tournes le vilo à la main, et que tu touches les soupapes c'est pas grave, si ca bloque et que tu forces pas du tout.

Si tu tournes l'AAC et que tu touches les soupapes, là c'est beaucoup plus grave, car l'AAC a 4 positions d'équilibre et 4 positions instables, qui cherchent à le faire tourner violemment.
C'est sufisemment violent pour marquer les pistons et abîmer les soupapes, et leurs guides. :wink:

Pour le problème courant:
Tu tournes dans un sens en cherchant à piger. Si tu arrives jusqu'au soupapes sans pouvoir piger, ben tu changes de sens et tu dois pouvoir piger. Sinon, c'est que ta pige ne vas pas, ou que tu n'es pas au bon endroit. :wink:

Après, il suffit de reposer la distribution. :P
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Message par chtit205 »

voila, fini, fonctionne parfaitement grace au conseil de JPB, reste plus qu'a verifieé le niveau de LDR lorsqu'elle sera froide

deuxiemme petit probleme que j'ai eu, le bouchon dans le bas du radiateur qui fuyait, impossible de trouvé un joint torique de meme taille donc... systeme D, je laisse le joint et je rajoute une bande de teflon, ben sa fuit plus
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Message par Wilfried27 »

ch'tit205 a écrit :voila, fini, fonctionne parfaitement grace au conseil de JPB, reste plus qu'a verifieé le niveau de LDR lorsqu'elle sera froide

deuxiemme petit probleme que j'ai eu, le bouchon dans le bas du radiateur qui fuyait, impossible de trouvé un joint torique de meme taille donc... systeme D, je laisse le joint et je rajoute une bande de teflon, ben sa fuit plus
Ouais enfin je dirrait solution de dépannage ça ! car la bande de téflon ne va jamais etre aussi solide qu'un joint qui va bien !!!
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Message par chtit205 »

oui mais je n'avait pas de joint de la meme taille, meme au magasin de bricolage ou je travaille :?
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