205 Rally burnout

Pour parler de tout et de rien...
badboy68
Forumeur
Forumeur

Re: 205 Rally burnout

Message par badboy68 »

Sur cette video (de chtit205)

http://fr.youtube.com/watch?v=xUshS0l1dRA

on voit que ce n'est pas une 205 mais plutôt une aixam modifié(c'est même écrit sur le capot)... Quand la voiture est de face, le gars au volant à l'air énorme :!: Elle est très courte et très étroite.
Aixam avait fait une voiturette avec des phares et feux de 205 (aixam 500)...ils auraient juste mis un arrière de 205 et un moteur de :?: :?: :atomique: :?:
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

badboy68 a écrit :Sur cette video (de chtit205)

http://fr.youtube.com/watch?v=xUshS0l1dRA

on voit que ce n'est pas une 205 mais plutôt une aixam modifié(c'est même écrit sur le capot)... Quand la voiture est de face, le gars au volant à l'air énorme :!: Elle est très courte et très étroite.
Aixam avait fait une voiturette avec des phares et feux de 205 (aixam 500)...ils auraient juste mis un arrière de 205 et un moteur de :?: :?: :atomique: :?:
ouaip, c'est ecrit dessus mais je pense quand meme que c'est une 205

elle parait courte car la video est déformé, si tu regarde bien les roue ne sont pas ronde mais ovale :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

Moi aussi je pensais à une AIXAM car les phare laisse pas la place à nos calandre habituel !
Mais à l'arrière on note le passage de roue à la forme bizarre qu'on les ralloches et les GTI :wink:
Pour la faire partir on vois bien nettement sur le vidéo de chtit qu'il met un coup de frein pour délester l'arrière en tournant ce qui créé la première rotation puis il accélère à un moment donné pour accentuer la force centrifuge (s'il accélèrerait de façon linéaire elle prendrais pas de vitesse)! et il arrive à toujours donner le coup d'accélérateur au bon moment ce qui augmente la vitesse!! c'est un bon pilote !! même si ça sert à rien :lol:
elle est visiblement énormément raccourci, la voiture, car n'a pas de vitre de custode! :wink:
Sinon pour la catheram je connaissais la vidéo :shock: :shock: le mec doit faire un parcours de ouf MAr 1ère re MAr re 1ère :shock: :shock: la boite et le moteur doivent apprécier :roll: par contre la maîtrise du gars laisse sur le cul! il en fait ce qu'il veux de sa voiture :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

lionos a écrit :Moi aussi je pensais à une AIXAM car les phare laisse pas la place à nos calandre habituel !
Mais à l'arrière on note le passage de roue à la forme bizarre qu'on les ralloches et les GTI :wink:
Pour la faire partir on vois bien nettement sur le vidéo de chtit qu'il met un coup de frein pour délester l'arrière en tournant ce qui créé la première rotation puis il accélère à un moment donné pour accentuer la force centrifuge (s'il accélèrerait de façon linéaire elle prendrais pas de vitesse)! et il arrive à toujours donner le coup d'accélérateur au bon moment ce qui augmente la vitesse!! c'est un bon pilote !! même si ça sert à rien :lol:
elle est visiblement énormément raccourci, la voiture, car n'a pas de vitre de custode! :wink:
Sinon pour la catheram je connaissais la vidéo :shock: :shock: le mec doit faire un parcours de ouf MAr 1ère re MAr re 1ère :shock: :shock: la boite et le moteur doivent apprécier :roll: par contre la maîtrise du gars laisse sur le cul! il en fait ce qu'il veux de sa voiture :bien:

je pense plutot que les custode sont bouché comme sur sertaine XA/XAD

elle n'a pas l'ai racourci, car comme j'ai dit plus haut, la video est deformé, les roue sont ovale :wink:
sa devait surement etre filmé en 16/9 et elle a ete compresser sur les coté pour rentrer dans du 4/3 :lol:
et sur la premiere video de mojach, la video n'est pas deformé et la voiture est a la bonne taille
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

justement non même sur la première vidéo !! regarde mieux ta 205 tu me fait peur :rirejaune:
C'est pas qu'elle est écrasé elle est disproportionné l'avant fait la bonne taille la porte avant idem mais l'arrière est super court!!
Le passage de roue arrière commence juste après la fin de la porte avant
Aussi le trou de la custode est présent (pas bouché) et est plus fin que la poignée de porte!
EDIT :
Me suis un peut amusé à remettre la voiture dans proportion normale :

Image

C'est net les proportions de la 205 (capot et hayon) sont retrouvé!
Et la je la compare avec une autre 3 portes (encore une indiana.... bizarre ....)

Image

Là on remarque que tout l'avant est normal jusqu'à la porte, l'arrière idem mais manque la custode :wink:

ps: là une ... vieille caisse raccourci aussi mais en propu!! la vitesse en donuts est bien moindre! et là ça se voit il part en travers l'autre est donc bien une traction!!
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

:lol: J'avais pas fait gaffe mais y'a écrit aixam en gros sur le capot
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

lionos a écrit :justement non même sur la première vidéo !! regarde mieux ta 205 tu me fait peur :rirejaune:
C'est pas qu'elle est écrasé elle est disproportionné l'avant fait la bonne taille la porte avant idem mais l'arrière est super court!!
Le passage de roue arrière commence juste après la fin de la porte avant
Aussi le trou de la custode est présent (pas bouché) et est plus fin que la poignée de porte!
EDIT :
Me suis un peut amusé à remettre la voiture dans proportion normale :

Image

C'est net les proportions de la 205 (capot et hayon) sont retrouvé!
Et la je la compare avec une autre 3 portes (encore une indiana.... bizarre ....)

Image

Là on remarque que tout l'avant est normal jusqu'à la porte, l'arrière idem mais manque la custode :wink:

ps: là une ... vieille caisse raccourci aussi mais en propu!! la vitesse en donuts est bien moindre! et là ça se voit il part en travers l'autre est donc bien une traction!!

ouaip, donc je trouve que sa ressemble quand meme bien plus a une 205 raccourcie de l'arriere plutot qu'a une aixam

peut etre que l'aixam ecrit sur le capot est un simple sponsor :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

ça se tient :0 :bien:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »