si ça t'embete de trop, un petit pasage par l'air d'autorouteFlashMcQueen a écrit :j' "ennuie" profondément (restons polis tout de même!!) les pimpins qui nuisent à ma moyenne sur autoroute (130-140 compteur) en me doublant comme des ahuris, que je retrouve plus loin à 100 km/h , que je redouble donc (puisque je roule bloqué à 130-140 je le rappelle), qui me redoublent à 150-160 (croyant que je joue), que je redouble quelques kms plus loin (toujours à ma vitesse de croisière...) puiqu'ils sont revenus à 100, ...enfin!au retour des grandes vacances, tu te les coltines pendant 300 kms!!!
![]()
ils sont graves!!! (oups! y'en a que j'ai irrité? qui se sont reconnus???
![]()
mon régulateur perso c'est mon pied droit, et j'vous assure qu'il y en a qui mériteraient un bon coup de régulateur quelquepart... :lol4
LE topic des coups de gueule!!
- alcyoneus
- Forumeur

- 205xs
- Forumeur

Moi aucun coup de gueule et oui le mec vous prenez pas la tete faites l'amour pas la guerre. Voyons faisons de ce monde de brut un monde d'amour, de gentillesse, de politesse et de respect mutuelle envers les autres
Non mais vous croyez quoi j' ******* les mamies qui roule comme des ***** et qui ta klaxonne quand tu les double. Pareil pour ceux qui te colle comme des *** quand tu te gare. Par contre j'adore ceux qui se mette bien dans le fosse quand il voit un vehicule imposant arriver sur eux continuez comme ca .
Non mais vous croyez quoi j' ******* les mamies qui roule comme des ***** et qui ta klaxonne quand tu les double. Pareil pour ceux qui te colle comme des *** quand tu te gare. Par contre j'adore ceux qui se mette bien dans le fosse quand il voit un vehicule imposant arriver sur eux continuez comme ca .
- FlashMcQueen
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

sa m'enerve les pimpins qui sur une route national a 90km/h te suivent juste a 2metre derriere, beaucoup trop pres, que je met un petit coup de frein pour les eloigné et qui te klaxonnes
ceux qui font un tour de rond point complet, a 10km/h toujours sur la vois de droite, sans clignotant, et tu sais pas ce qu'il vont faire
ceux qui, sur une national a deux vois sens unique, reste sur la voie de gauche a 70km/h, tu peut pas les doublé par la droite et il ne veulent pas se rabatre
enfin c'est clair que sur les routes ou en voit beaucoup, on pourait en raconter des centaine comme ça
ceux qui font un tour de rond point complet, a 10km/h toujours sur la vois de droite, sans clignotant, et tu sais pas ce qu'il vont faire
ceux qui, sur une national a deux vois sens unique, reste sur la voie de gauche a 70km/h, tu peut pas les doublé par la droite et il ne veulent pas se rabatre
enfin c'est clair que sur les routes ou en voit beaucoup, on pourait en raconter des centaine comme ça
- bentley
- Forumeur

coup de gueule contre les vieux (nice powa!) qui ont enfoui au plus profond de leur inconscient, les années aidant, toute notion de clignotation
et de rétrovision
et qui roulent donc avec les rétros rabattus et au milieu des voies à 30 km/h
(appels de phares inutiles inside) , et le pompom, tournent d'un coup sans jamais regarder à droite à ou à gauche...
Enfin, et c'est bien plus grave, coup de gueule contre les années 80, pourquoi sont-elles parties. Bon sang. BORD** DE M**** !
Enfin, et c'est bien plus grave, coup de gueule contre les années 80, pourquoi sont-elles parties. Bon sang. BORD** DE M**** !
- FlashMcQueen
- Forumeur

coup de gueule aussi à celui qui pour démonter une pièce casse tout ce qu'il y a autour (merci pour les suivants!!!)
tant mieux pour lui si c'est pour vivre, et chiotte parceque je ne trouve pas d'horloge numérique en casse
à ce rythme là, vu la sur-inflation, ça promet le prix d'une pièce 205 dans 10 ans...
-
vital76
- Forumeur

Tout d'abord gros coup de gueule contre certain petits C*** qui roulent avec le A au cul et qui jouent les Fangio avec des engins en fin de parcours, qui font les c*** sur la route et qui se croient invinciblent, coup de gueule contre les c*** qui ne prennent pas la peine de retirer leur porte vélo et qui de beaux souvenir sur la carrosserie, coup de geule contre les adeptes de la bétaillère (monospace) et qui roulent 99% à vide et prennent toute la place sur la route comme dans les parking, coup de gueule contre les e******* de première qui squatte les places handicapés (même pour 5 minutes)coup de gueule contre les gros c*** qui arranchent tout au pied biche dans les casses et qui pourrissent une épave tout ça pour récupèrer une c******* de trois fois rien, coup de gueule contre les abrutis qui roulent dans des Renault de m**** et croyent avoir fait preuve de bon gout, coup de gueule contre les gros c*** qui roulent en grosse berline Allemande (le plus souvent) et qui s'imaginent être les seuls à pouvoir aller dans la voie de gauche sur autoroute, coup de gueule contre les pilliers de bar qui finissent leur journée au pastis et qui reprennent le volant après et pour finir m**** à tout ceux qui n'aime la 309 et aux tuners à la c** qui les massacrent, bon sang de b***** de m**** et je dirais même p***** ça fait du bien de se lacher
Edit de Shidenkai : merci d'utiliser les mp
Edit de Shidenkai : merci d'utiliser les mp
- FlashMcQueen
- Forumeur

je suis bien obligé j'ai des enfants!:lol:]mais comme je roule assez bien j'ennuie personne moi , je roule vite et par peur des pains dans ma caisse je me gare loin des parkings!!!vital76 a écrit :coup de geule contre les adeptes de la bétaillère (monospace) et qui roulent 99% à vide et prennent toute la place sur la route comme dans les parking
ouais tu as raison!!!coup de gueule contre les e******* de première qui squatte les places handicapés (même pour 5 minutes)
"Si tu veux ma place, prends mon handicap!"dit le slogan!:x
Edité par Shidenkai
-
mode_20
moi je pousse un coup de geule contre les mamies qui roule en jaguar et qui se croient tout permis car elles ont une plus grosse voiture et qu'elles sont plus riche ( ben ouai elle roule en jaguar et toi en 205...merci les stereotype...) qui se rabatte devant toi, ou quand la voie se retrecie et que mamie n'est pas du tout prioritaire ben elle s'en fout elle force et ne freine pas, ben ouai elle s'en fout si tu raye sa jaguar elle en acheteras une neuve...donc c'est toi qui est obliger de freiner comme un malade...
coup de geule contre les gens qui pense que dans le code de la route y a ecrit " celui qui a la plus grosse voiture a la prioriter" meme si c'est a un stop, cedez le passage et surtout prioriter a droite."
coup de geule contre les gens qui pense que dans le code de la route y a ecrit " celui qui a la plus grosse voiture a la prioriter" meme si c'est a un stop, cedez le passage et surtout prioriter a droite."
-
chamalow
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole