ben le system est un bout de ferraille dans une glissiere ben moi le petit bout est trop usé d'ou un rippage avant de glisser dans la glissiere je pense que c mort
savez vous sur quel site acheter ca ??
[CA-Fiche] Décapoter et mise en place du couvre-capote
-
oliv205
- Forumeur

Malheureusement, ça existe encore chez Peugeot, mais à environ 300€ pièce. Il me semble avoir vu les mêmes au comptoir du cabriolet, mais de mémoire le prix est similaire.
J'ai du changer les 2, ca fait très mal au portefeuille, mais le gain en terme d'étanchéité et de bruit est indéniable.
Sinon, il faut voir s'il est possible de le démonter pour changer le morceau qui coulisse.
Bon courage
J'ai du changer les 2, ca fait très mal au portefeuille, mais le gain en terme d'étanchéité et de bruit est indéniable.
Sinon, il faut voir s'il est possible de le démonter pour changer le morceau qui coulisse.
Bon courage
-
cabriobeau
- Forumeur

- muppet61
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

et bien si tu perd ton temps a défaire la fermeture eclaire de la vitre arriere, je ne vois pas l'interet d'avoir une capote electriquemuppet61 a écrit :est ce qu'il ne faut pas tous simplement ouvrir les fermetures eclair de la vitre? puis décapoter ensuite
car une capote electrique c'est d'avoir le plaisir de rester aui volant de sa voiture tout en apuyant sur un bouton pour l'ouvrir
-
Pocus
Je savais pas qu'il fallait faire tout ca
En tout cas, j'ai pas trop de soucis avec l'ouverture je n'ai jamais ouvert les fenetre arriere. De temps en temps, je resserre les petit boulon des poignées pour éviter l'air (et la pluie
)
Il est vrai que la lunette arriere est rayée, surtout à cause d'un petit malin qui a profiter de la poussière sur la lunette pour y faire un graffiti avec son doigt...
je serai tres interressée de connaitre une adresse par chez moi pour un couvre capote. Donc si vous savez je suis à l'écoute.
En tout cas, j'ai pas trop de soucis avec l'ouverture je n'ai jamais ouvert les fenetre arriere. De temps en temps, je resserre les petit boulon des poignées pour éviter l'air (et la pluie
Il est vrai que la lunette arriere est rayée, surtout à cause d'un petit malin qui a profiter de la poussière sur la lunette pour y faire un graffiti avec son doigt...
je serai tres interressée de connaitre une adresse par chez moi pour un couvre capote. Donc si vous savez je suis à l'écoute.
- luludo
- Forumeur

le plus simple pour trouver un couvre capote est d'aller sur ebayPocus a écrit :Je savais pas qu'il fallait faire tout ca![]()
En tout cas, j'ai pas trop de soucis avec l'ouverture je n'ai jamais ouvert les fenetre arriere. De temps en temps, je resserre les petit boulon des poignées pour éviter l'air (et la pluie)
y en toujours un ou deux en vente, sinon regarde dans le site des petites annonces du club
-
Pocus