205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Voila un de mes potos!Atention au Tache!! Equipe toi l'ami :D :D C'est partit pour le Netoyage Compartiment Moteur :shock:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Le travail,OUI mais dans la Joie :D :D :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Je vous laisse deviner comment faire ceci avec ca 205gti?? :shock: :? :roll:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mallo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1921
Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01

Message par mallo »

malade :shock: :lol: :P

ca j'avais encore jamais vu! :)
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

ma gti

Message par rodriguez »

Réponse: Tres pratique le Tracto-pelle de mon Frére! C'est aussi avec cette Engin que nous avons enlevé le Moteur de ma 205 gti! :shock: :shock: :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Une autre photo.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Nous allons maintenant pouvoir nettoyer en dessous de la caisse.Oh oui,il y a là aussi beaucoup de boulot! :shock: :shock:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

:shock:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Voila mon second Potos!Tu peut y aller Frédus,met la dose en savon!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Vous pouvez voir une net difference! 8)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Ca commence a avoir de la geule!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

8) 8) 8)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 14001
Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Message par dami »

Radical la solution pour la levé ! :shock: Tu l'as pas plier ou abimer le train avant comme ça ?
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
tchoum

Message par tchoum »

woooooo!! impressionnant!!et bonne chance pour la suite!!! hate de voir le résultat!!!!!!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
loony205
Forumeur
Forumeur
Messages : 3481
Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par loony205 »

Le prochaine fois tu peux aussi poster tes photos dans un même message, pas obligé de faire un nouveau message pour chaque photo :wink:
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »