Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 00:43
Voila un de mes potos!Atention au Tache!! Equipe toi l'ami
C'est partit pour le Netoyage Compartiment Moteur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 00:46
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 00:50
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mallo
Forumeur
Messages : 1921 Inscription : sam. 24 janv. 2009 23:01
Message
par mallo » sam. 13 oct. 2007 09:05
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 12:19
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 12:53
Une autre photo.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 12:58
Nous allons maintenant pouvoir nettoyer en dessous de la caisse.Oh oui,il y a là aussi beaucoup de boulot!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 12:59
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 13:02
Voila mon second Potos!Tu peut y aller Frédus,met la dose en savon!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 13:06
Vous pouvez voir une net difference!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 13:08
Ca commence a avoir de la geule!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rodriguez
Forumeur
Messages : 280 Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!
Message
par rodriguez » sam. 13 oct. 2007 13:09
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
dami
Modérateur bénévole
Messages : 14001 Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Message
par dami » sam. 13 oct. 2007 13:57
Radical la solution pour la levé !
Tu l'as pas plier ou abimer le train avant comme ça ?
205 Gentry de 1993 - 95000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
205 GR de 1983 - 182000kms
205 XTD de 1989 - 210000kms
tchoum
Message
par tchoum » sam. 13 oct. 2007 17:45
woooooo!! impressionnant!!et bonne chance pour la suite!!! hate de voir le résultat!!!!!!
205 GL de 1991 - 285000kms
205 GT de 1987 - 393000kms
205 GT de 1987 - 393000kms
205 GL de 1989 - 295500kms
205 GL de 1989 - 295500kms
205 GL de 1989 - 295500kms
205 GL de 1989 - 295500kms
205 GL de 1989 - 295500kms
205 GR de 1989 - 110000kms
loony205
Forumeur
Messages : 3481 Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
Localisation : Waterloo (Belgique)
Message
par loony205 » sam. 13 oct. 2007 19:09
Le prochaine fois tu peux aussi poster tes photos dans un même message, pas obligé de faire un nouveau message pour chaque photo