[Réglé] Compte Tour
-
Bertrand31
- Banni
- HiFuGa
- Forumeur

-
Bertrand31
- Banni
-
Bertrand31
- Banni
-
Bertrand31
- Banni
-
joe09
Desolée , pour le deterrage de post !
Mais , je monte un compte tours sur ma grd , et lorsque je branche ses fils sur mon compte tour , l'eguille ne bouge pas !
Voila mon compte tour :

Donc il y a trois fils : un plus ; une masse ; et donc l'inpulsion !
J'ai donc suivie se post , mais il ne se passe toujours rien !
SVP aider moi !
Mais , je monte un compte tours sur ma grd , et lorsque je branche ses fils sur mon compte tour , l'eguille ne bouge pas !
Voila mon compte tour :

Donc il y a trois fils : un plus ; une masse ; et donc l'inpulsion !
J'ai donc suivie se post , mais il ne se passe toujours rien !
SVP aider moi !
-
mart1
- Forumeur

salut
Voila j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un moment , une question peut etre bete mais bon , je voulais savoir si on prend un compteur de turboD pour mettre sur une 205 bas de gamme, Faut il change les faisceau pour le compteur ? ou c'est les meme conecteur ? et faut il changer la casquette du compteur ?
merci
Voila j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un moment , une question peut etre bete mais bon , je voulais savoir si on prend un compteur de turboD pour mettre sur une 205 bas de gamme, Faut il change les faisceau pour le compteur ? ou c'est les meme conecteur ? et faut il changer la casquette du compteur ?
merci
- loony205
- Forumeur

Oui il faut changer le faisceau qui part de la boite a fusible et la casquette de compteur, y a un topic qui parle en détail du changement de compteurmart1 a écrit :salut
merci