Probléme d'usure de pneu

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le_stauss
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Message par le_stauss »

+1 avec 3dfx,
faut pas deconner avec les pneus, les freins, suspension et direction.
et tous ce qui n'est pas homologué constructeur c'est la roulette russe avec la vie !

après faut choisir, payer toute sa vie ou pas


Enfin pour savoir la finition de ta voiture :
est ce qu'elle à :
boite a gant passagé avec la porte ?
lumiere dans le coffre ?
feux antibrouillard a l'arriere ?
essuye glace arriere ?
console central ?
retroviseur droit ?
les plastiques de la planche de bord sot ils moelleux ?

Sinon pour ta monte de pneu, c'est pas bon.

ensuite pour ton volant, tu demontes l'ecrou puis avec tes poings tu tapes des bon coups sur les branches du volant, un coup a gauche , un coup a droite et tu vas voir il va se debloquer

y a pas que les caoutchouc + jeu dans la direction.
faut lever la voiture et attraper la roue, et faire des petits va et vient gauche droite pour deceler un jeu au rotule de direction ou à la biellette.

a+
205 Dturbo de 1992 - 290000kms
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Checker
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Message par Checker »

ouah, j'suis pas sorti de l'auberge :?

boite a gant passagé avec la porte ? Ok!
lumiere dans le coffre ? No
feux antibrouillard a l'arriere ? Oui, 1
essuye glace arriere ? Oui, mais apparament la porte du coffre a été changé, donc il n'y pas l'esuis glace mais il y'a la bouteille avec son moteur de lave glace (qd j'apuis sur la commande sa beez derriere, on Ok)
console central ? (je vois pas ce que tu veux dire avec console centrale)
retroviseur droit ? Ok!
les plastiques de la planche de bord sot ils moelleux ? Non
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Shidenkai
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Message par Shidenkai »

JPB a écrit :
Shidenkai a écrit :La monte en 155 ou 165 étant autorisée pour le même type mine, tu as le droit à l'une ou l'autre taille, mais pour les quatre pneux ! :wink:

Tu as quelle taille actuellement ?

Des amortisseurs s'achètent neufs en principe...
Tu es sûr de ça Shishi ? :shock:

Si c'est une GLD ou une GRD, je ne crois pas qu'il est le choix. :wink:
Que ce soit une GLD, GRD, SRD, c'est le même type mine, et si on monte des 165 sur une GLD (boite 5 vitesses), qui peut prouver que ce n'est pas une SRD ? Il suffit d'avoir les équipements de la SRD et on y voit rien, le reste de la mécanique est identique :tristounet:

C'est comme les GTI 1.6 phase 1, les 105 ch et les 115 ch ont le même type mine, donc on peut intervertir les moteurs, non ?
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Checker
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Message par Checker »

je suis allé faire le parallélisme chez, norauto, résultat du devis :

Biellette moog x2 -> 80,90€
cremaillere -> 269€
parallelisme -> 54€
changement crémaillere -> 100€
silent bloc barre stab a changer/peugeot -> 0€

dite moi ce que vous en pensez (et est ce qu'on peut trouvé moins chere, car là, ca me fait + du prix de la voiture)
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manns
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Message par manns »

si tu as fais un parallélisme et qu'ils te demandent de changer tout ça, tu pourras le refaire... ;)
Sinon tout se trouve en casse ou éventuellementr sur o----o.com pour moins cher (à vérifier). Les silents bloc de barre stab c'est 3€ chez a- mais pas si évident à remplacer, je l'ai fait récemment et j'en ai chié. Ils seraient plus souples chez Peugeot et donc plus facile à enfiler.
Si tu fais tout ça toi même tu gagnes 50% du total !
205 Génération de 1997 - 220000kms
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