Non, pas a ma connaissance !laphroaig007 a écrit :D'ailleurs, y'a t'il eu plus tard dans la gamme la clim compatible avec la D.A. ?
[laphroaig007] 205 GTI 130ch noire AM90
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
- 20cd62
- Forumeur

- Messages : 8211
- Inscription : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Merde comment tu va faire pour aller voir le monte carlo historique?
Va falloir qu'un sympathique gtiste accepte de te prendre dans sa voiture....
Elle va etre top top
T'as récupéré le compresseur?
Va falloir qu'un sympathique gtiste accepte de te prendre dans sa voiture....

Elle va etre top top
T'as récupéré le compresseur?
Dernière modification par 20cd62 le jeu. 31 janv. 2008 23:17, modifié 1 fois.
- biwann
- Forumeur

- Messages : 4912
- Inscription : mer. 7 sept. 2005 18:26
- Localisation : Aix en Provence
- laphroaig007
- Forumeur

- Messages : 458
- Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
- Localisation : Côte d'Azur...
Non c'est bon Flo, je vais prendre ma Golf ! Cela le fera moins, mais tant pis !20cd62 a écrit :Merde comment tu va faire pour aller voir le monte carlo historique?
Va falloir qu'un sympathique gtiste accepte de te prendre dans sa voiture....
Elle va etre top top![]()
![]()
![]()
T'as récupéré le compresseur?
Et oui, j'ai récupéré le compresseur le week-end dernier. Mon pote me l'a ramené d'Auvergne... Avec un petit cadeau en plus : le cric !!! et un logo GTI !!!
merci biwannbiwann a écrit :...
Après moi ce qui me dérange c'est qu'elle n'est pas vraiment full stock, les LP devraient être jaunes.
pour les LPs tu as raison, elle aura bientôt ceux correspondant à son millésime, à fond jaunes et glace blanche. Mais les miens actuels sont quand même des SIEM ! Je pense qu'ils ont été changés avec le temps chez Peugeot suite à quelques petits accidents !
@+
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
- 20cd62
- Forumeur

- Messages : 8211
- Inscription : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Rooooh mais non, on se retrouvera quelque part, c'est con de faire la route à 2 voitures!
Et pis tu m'aidera à chainer, si on est coincés parce que finalement je décide, par flemme, de pas mettre les pneus neiges
Cool pour le compresseur, ca devrait aller, comme le circuit était vide vide il devrait pouvoir re faire le vide puis remplir correctement
Et pis tu m'aidera à chainer, si on est coincés parce que finalement je décide, par flemme, de pas mettre les pneus neiges
Cool pour le compresseur, ca devrait aller, comme le circuit était vide vide il devrait pouvoir re faire le vide puis remplir correctement
- laphroaig007
- Forumeur

- Messages : 458
- Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
- Localisation : Côte d'Azur...
OK Flo, on pourra effectivement se donner rdv. A toi de me dire (sms).20cd62 a écrit :Rooooh mais non, on se retrouvera quelque part, c'est con de faire la route à 2 voitures!
Et pis tu m'aidera à chainer, si on est coincés parce que finalement je décide, par flemme, de pas mettre les pneus neiges
Cool pour le compresseur, ca devrait aller, comme le circuit était vide vide il devrait pouvoir re faire le vide puis remplir correctement
Pour les chaines, faudra repasser ! la dernière fois que j'ai chaîné, c'était avec ma super 5 en 1994 !
Pour le compresseur, j'étais pas inquiet. Comme je te l'ai dit, je l'ai acheté à un négociant qu'un ami connaît vraiment bien.
J'en ai profité ce soir pour voir ton post quasi en complet sur ta GTI ainsi que celui sur les modifs (astuces). Impressionnant !
- luludo
- Forumeur

- Messages : 2604
- Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
- Localisation : hostens 33
- Contact :
je ne vois pas pourquoi ils t'avaient dit que ce n'était pas compatibledami a écrit :Non, pas a ma connaissance !laphroaig007 a écrit :D'ailleurs, y'a t'il eu plus tard dans la gamme la clim compatible avec la D.A. ?
car il y a eu des griffes avec clim et DA.
les gentrys aussi et quelque GTI.
donc je ne vois pas ou est le probleme pour mettre la clim avec la DA
- 20cd62
- Forumeur

- Messages : 8211
- Inscription : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Non ludo, aucun soucis technique, mais plutot que ce n'était pas proposé au catalogue. Ou très peu, ou seulement dans certaine concessions, qu'en sais-je?! 
Sinon comment explique tu qu'il y en ait ... peu, on va dire, si tu dis qu'il y en a quelques unes
Bon, a part ça on a vu la voiture de madame cette aprem
Apparemment sur la remplaçante de la 205 gti, la clim et la DA ne sont pas du tout incompatible

Sinon comment explique tu qu'il y en ait ... peu, on va dire, si tu dis qu'il y en a quelques unes
Bon, a part ça on a vu la voiture de madame cette aprem
Apparemment sur la remplaçante de la 205 gti, la clim et la DA ne sont pas du tout incompatible
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
- pavot
- Forumeur

- Messages : 929
- Inscription : mer. 10 nov. 2004 20:22
- Localisation : Poitiers / Compiègne
Je ne vois plus les photos.
Pour info le cuir gris a été disponible à partir de l'AM 1990, il y en a peu puisque ça n'a duré qu'un millésime, à partir de l'AM 1991 le cuir est devenu noir à coutures rouges ou vertes suivant la couleur extérieure, et à coutures noires pour 1993.
D'ailleurs le cuir gris est très joli car sur les AM90 de série c'est le semi cuir noir et rouge ce qui ne va pas bien avec les plastiques intérieurs gris.
Pour info le cuir gris a été disponible à partir de l'AM 1990, il y en a peu puisque ça n'a duré qu'un millésime, à partir de l'AM 1991 le cuir est devenu noir à coutures rouges ou vertes suivant la couleur extérieure, et à coutures noires pour 1993.
D'ailleurs le cuir gris est très joli car sur les AM90 de série c'est le semi cuir noir et rouge ce qui ne va pas bien avec les plastiques intérieurs gris.
- laphroaig007
- Forumeur

- Messages : 458
- Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
- Localisation : Côte d'Azur...
oui c'est celà dami, je crois me souvenir !dami a écrit : ...
Joint cache culbuteur tu veut dire ?
Ces abrutis de Neuf m'avaient supprimé le contenu de mon répertoire perso ! ! ! Rétabli maintenant !pavot a écrit :Je ne vois plus les photos.
...
Sinon, petites photos supplémentaires d'une virée entre Gtiistes hier samedi, avec 20cd62 notamment. Comme il n'y a pas ma GTI qui est encore en révision, je vous mets le lien vers le post de 20cd62 :
I C I ==> http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 45-855.php
@+
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Merci de ta précision, me voila un peu moins bête aujourd'hui !Shidenkai a écrit :Non, il n'y a pas de culbuteurs sur les XU, c'est donc juste un couvre-culasse !dami a écrit :Joint cache culbuteur tu veut dire ?laphroaig007 a écrit :Vérification fuite joint cache-culasse ??? le truc dessus quoi ! j'ai pas compris c'était quoi !![]()
- laphroaig007
- Forumeur

- Messages : 458
- Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
- Localisation : Côte d'Azur...