Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Page jaune, téléphone gratuit (internet).... et j'appelle AVANT d'y aller.....
ouai mais bon sa, moi a chaque fois que j'ai appeler une casse pour une piece, ils me disait toujours qu'il n'en avais pas
pis j'y vais quand meme, et en fait la piece ils l'ont bien quand meme
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
[quote="Castelflora86"]C'est plutôt galère pour trouver certaines pièces en casse.
Par exemple, un siège conducteur velours gris bleu pour une 3 portes, impossible de mettre la main dessus et pourtant j'ai fais plusieurs casses, je crois que je vais abandonner cette idée de changer le siège.
Par contre j'ai réussi à trouver un cendrier de phase 1 mais pas sans galèrer également. A la casse ils ont + de 205 phase 2 qu'autre chose à priori .[/quote]
Salut,
Moi perso,j'ai trouvé 2 sièges de sacré numéro sur ebay,j'ai enchéri mais hélas au dernier moment il y a eu quelqu'un qui le les a chopé au dernier moment.Du coup j'appelle le gars pour lui dire que si jamais l'autre gars ne les prenait pas ben je suis preneur.Au final je les ai eu pour [size=150]33 euros les 2[/size] et je pense que l'encherisseur/gagnant était un pote au vendeur et il faisait monter les enchères.
Sinon,il y a 2 semaines j'ai fait un petit tour en casse(à côté de chez moi),j'ai demandé des ceintures avant pour ma xad car l'enrouleur est un peu fatigué.Le mec m'a dit 55 EUROS pièce.J'ai fait une croix dessus.
Par contre,j'ai pris les 2 paneaux de porte pour 50 euros et j'ai fini de mettre les vitres electriques et la fermeture centralisée.Belle acquisiton à mon sens.
Prochaine étape,recherche d'entrée d'eau.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à comparer car la plupart du temps il y a vraiment une grosse différence de prix à ne pas minimiser.
Bonne recherche à tous.
Désaka.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)