Ah? C'est fréquent les problèmes de culasses sur les td? Tu me fais peur là...oljd a écrit :vu les problèmes de culasse sur les td ce n'est pas a conseiller
Peux t'on et comment monter une climatisation sur 205 Dturbo
- erythroblaste
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- pimoos205dt
- Forumeur

salut les mecs!désolé de vous décevoir mais la climatisation éxistait sur les Dturbo! elle était en option à partir de 1992!donc celui qui a vu une Ddturbo avec clim, c'est fort probable qu'elle était d'origine! Donc oui tu peu monter une clim dessus mais je ne sait pas du tout ou et comment et surtout tu auras moins de puissance, tu polluera plus et tu augmentera ta conso!!!donc a toi de voir!
- pavot
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- erythroblaste
- Forumeur

C'est sur que là ca reprend de l'intérêt !!!!
Bon je vais essayer de me renseigner dans un magazin de pièces auto du côté de chez moi, ils ont peut etre eu déjà la demande.
En tout ça ca doit se trouver les pièces pour l'installer.
Bon je vais essayer de me renseigner dans un magazin de pièces auto du côté de chez moi, ils ont peut etre eu déjà la demande.
En tout ça ca doit se trouver les pièces pour l'installer.
- oljd
- Forumeur

-
skunk357
il n'avait pas ete proposé pour la bonne raison que la clim prends la courroie de la direction assistée a coté de la courroie de distribution donc si tu a la direction assisté tu ne peut pas avoir de clim mais il y a un solution sur ma gentry j'ai les 2 car ma direction assistée est a alimentation electrique!
Et de toute facon la clim c'est de la merde c'est le meilleur moyen de choper des angines (sur 205)
Et de toute facon la clim c'est de la merde c'est le meilleur moyen de choper des angines (sur 205)
- erythroblaste
- Forumeur

Sérieux???adrien-42 a écrit :Bon si ca peut aider quelqu'un, hier on a repris a mon garage une 205 Dturbo de 92 il me semble avec la clim d'origine. Bien sur cette 205 va partir a la casse.....
Y a pas moyen que tu la retiennes le temps que je m'arrange pour récupérer la clim ou autres pièces?????
-
sebmarshall
En fait, il y a une poulie "double" et donc 2 courroies : 1 pour l'alterno et la DA et l'autre pour le compresseur de clim, le tendeur est monté sur le carter d'huile.skunk357 a écrit :il n'avait pas ete proposé pour la bonne raison que la clim prends la courroie de la direction assistée a coté de la courroie de distribution donc si tu a la direction assisté tu ne peut pas avoir de clim mais il y a un solution sur ma gentry j'ai les 2 car ma direction assistée est a alimentation electrique!
- oljd
- Forumeur