Voilà, c'est ça, c'est plus simple.dethomaso a écrit :Mieux, essayer une autre bobine.
En plus Biwann en a une.

Voilà, c'est ça, c'est plus simple.dethomaso a écrit :Mieux, essayer une autre bobine.

Si elles sont roses c'est surement des Béru.dethomaso a écrit :As tu pensé à vérifier la couleur des bougies?

C'est pour que Biwann s'echauffe avant le grand saut...JPB a écrit :Si elles sont roses c'est surement des Béru.dethomaso a écrit :As tu pensé à vérifier la couleur des bougies?![]()
Mais pourquoi vérifier la couleur des bougies ?

faut pas oublier que le moteur à tendance à tourner sur lui meme lors de grosses accelerations...biwann a écrit :Je ne peux pas la sortir à cause de la techno parade, qui passe devant ma porte![]()
C'est ce que je me suis demandé mais ça touche à peine... et j'ai roulé pas mal depuis qu'on l'a installée.
D'autant que la panne est survenue d'un coup, a moins que le carbu ne se soit fêlé mais ça serait étonnant quand même.

biwann a écrit :C'est pas faux... mais il y a de la marge quand même, la coiffe est souple et peut s'écraser un peu.