enfin malheur pour moi mais je suis d'accord avec cette ramarque
( c'est pour cette raisons que je cherche des caches si quelqu'un en as)
Sinon qu'est ce qu'une rappe?????
ciao

C'est le plastique noir avec les monnogrammes entre les 2 feux AR sur le hayon que nous appellon plus communément "rape a fromage", son vrai non étant enjoliveur de hayon ou plaque interfeux.benbarthelemy a écrit :Sinon qu'est ce qu'une rappe?????![]()

Désolé pour le hérissage de poilsbenbarthelemy a écrit :Vu le prix que j'ai payé les blanc que j'ai acheté neufs... (en contre partie d'un service rendu par le garagiste) cette remarque me hérisse le poil!![]()
enfin malheur pour moi mais je suis d'accord avec cette ramarque(par contre dans les petits chemin la nuits c'est pas pareil que les jaunes
)
( c'est pour cette raisons que je cherche des caches si quelqu'un en as)
Sinon qu'est ce qu'une rappe?????![]()
ciao

La rape vert ce n'est pas d'origine.BOSS 23 a écrit :En tout c'est rare de voir une RG avec ses pars chocs et rappe verts encore d'origine![]()
.

Je me disais aussi que j'en avait jamais vu auparavantdami a écrit :La rape vert ce n'est pas d'origine.BOSS 23 a écrit :En tout c'est rare de voir une RG avec ses pars chocs et rappe verts encore d'origine![]()
.

Sur la photo en avatar, on dirait qu'il n'y en a pasbenbarthelemy a écrit :Mais comment savez vous que je n'en ai pas vu que je n'ai mis aucune photo de l'arrière?

Sur ma RG aussi la râpe était verte, mais elle avait tout de même tendance a ce décolorer et à redevenir gris foncéfou du puits a écrit :alors je vais mettre fin a ce debat les gars... ayant possédé pas mal de hayon de RG avec rape; je peux dire et affirmer, que la rape est de la couleur du pare chos, c'est a dire pas vert comme la carrosserie, une sorte de fibre teintée vert, donc NON elle n'est pas noire comme les autre 205, mais bel et bien verte...