Je ne serait pas du genre a me vanter de ne jamais avoir eu de carton ( sauf moto mais ca compte pas ) mais j'avoue etre tres precotionneux et soigneux avec mes voitures sur route et a l'entretien donc plus longtemps vivra ce bijou, mieux je me porterais !!
un moteur 1.9 sur une GTI 1.6 de base
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- damyboy957
- Forumeur

Re: un moteur 1.9 sur une GTI 1.6 de base
Je ne serait pas du genre a me vanter de ne jamais avoir eu de carton ( sauf moto mais ca compte pas ) mais j'avoue etre tres precotionneux et soigneux avec mes voitures sur route et a l'entretien donc plus longtemps vivra ce bijou, mieux je me porterais !!
- chtit205
- Forumeur

damyboy957 a écrit :vous etes trop fort les mecs, bon je retient toute vos idées, mais la meilleur reste l'achat d'une 1.9 sans moteur pour modif' par la suite, c'est claire qu'aux yeux de la loi et du bon sens moral, c'est pas l'ideal de rouler avec un moteur pas conforme mais deja unE 205 GTI c'est le pur mythe par excellence alors meme si le moteur corresponde pas a la voiture en elle meme, ca reste unE GTI !! miam !!!!
Je ne serait pas du genre a me vanter de ne jamais avoir eu de carton ( sauf moto mais ca compte pas ) mais j'avoue etre tres precotionneux et soigneux avec mes voitures sur route et a l'entretien donc plus longtemps vivra ce bijou, mieux je me porterais !!![]()
c'est mieux comme ça non ?
pourtant au debut t'a bien dit "....une 1.9 sans moteur...."
- désaka
- Forumeur

Tout ça ne nous dis pas ce que tu comptes faire concrètement!!!damyboy957 a écrit :vous etes trop fort les mecs, bon je retient toute vos idées, mais la meilleur reste l'achat d'une 1.9 sans moteur pour modif' par la suite, c'est claire qu'aux yeux de la loi et du bon sens moral, c'est pas l'ideal de rouler avec un moteur pas conforme mais deja un 205 GTI c'est le pur mythe par excellence alors meme si le moteur corresponde pas a la voiture en elle meme, ca reste un GTI !! miam !!!!
Je ne serait pas du genre a me vanter de ne jamais avoir eu de carton ( sauf moto mais ca compte pas ) mais j'avoue etre tres precotionneux et soigneux avec mes voitures sur route et a l'entretien donc plus longtemps vivra ce bijou, mieux je me porterais !!![]()
- damyboy957
- Forumeur

oui désoler il m'arrive d'oublier quelques lettres de temps en temps, autant pour moi .
Et bien concrètement, je n'en sait trop rien pour le moment, ce qui est sur c'est que je peut déjà me mettre au travail pour restauré un minimum le peu de dégâts que le temps a occasionner a cette petite merveille .
Je vous tiendrait au courant si je trouve une alternative a cette situation .
Et bien concrètement, je n'en sait trop rien pour le moment, ce qui est sur c'est que je peut déjà me mettre au travail pour restauré un minimum le peu de dégâts que le temps a occasionner a cette petite merveille .
Je vous tiendrait au courant si je trouve une alternative a cette situation .
- désaka
- Forumeur

Bon, ok!
oublie pas de nous mettre plein de photos, alors!
oublie pas de nous mettre plein de photos, alors!
- damyboy957
- Forumeur

il n'y a aucun souci, je fait ça des que possible !!
- 205xs
- Forumeur

Personnelement vue que tu dit ne pas te servir de l'auto demonte le moteur et vend le afin de racheter un de 1.6. Ensuite selon le kimlometrage et le prix tire du 1.9 faire l'entretien courant du moteur tel distri joint de culasse pompe a eau joint de queues de soupapes voir embrayage si il ne sont pas identiques.