Mais bon je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose, dans la pratique ça ne change pas grand chose.
En Corse par exemple il n'y a que 95. J'y suis allé en GTI, ben elle s'est très bien adaptée

Je ne sais pas si c'est vraiment psychologique...biwann a écrit :98 dans la GTI et 95 dans la XS.
Mais bon je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose, dans la pratique ça ne change pas grand chose.
En Corse par exemple il n'y a que 95. J'y suis allé en GTI, ben elle s'est très bien adaptée

je me disait aussi le prochain plien j'essaye avec le 9820cd62 a écrit :La gti cliquète en charge, au 95, tu l'entends vraiment, c'est pas psychologique

Moi quand j'avais la GTi, je la faisais tourné au 98, j'ai eus le malheur de mettre du 95 un plein en plus, une vrai patate elle ratatiné et n'avait plus la pèche.biwann a écrit :98 dans la GTI et 95 dans la XS.

Malgré mon âge avancé, je ne suis pas encore devenu fou !chtit205 a écrit :oui, c'est le 95 qui est remplacé par l'E10
le 98 sera toujours présent