Moi c'étais plus dans un soucis de ne pas tuer le maitrte cylindre, mais quand j'ai fait ma purge complete j'ai mis du dot4.20cd62 a écrit :C'est pas corrosif le dot4, et il est miscible avec le 3.
[Règlé]Liquide dot 4 ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dami
- Modérateur bénévole

Re: [Règlé]Liquide dot 4 ?
-
X8R
- Forumeur

moi on m'a conseiller de pas melanger les dot
, et mes 2 belles sont en dot4
- dami
- Modérateur bénévole

Certains me disent de les mélangé, d'autre pas, pour mon cas j'ai sortie tout le liquide dot 3, de toute façon il était crade !X8R a écrit :moi on m'a conseiller de pas melanger les dot, et mes 2 belles sont en dot4
- Benjy
- Forumeur

Le Dot 5 qui massacre les maitre cylindres et durites
(j'en sais quelque chose)
Mais le Dot 4 pas de soucis, d'ailleurs en cours de production, on est passé du DOt 3 au 4 sur la ligne de montage des 205 sans changé quoi que ce soit, c'est plutôt bon signe donc
Mais le Dot 4 pas de soucis, d'ailleurs en cours de production, on est passé du DOt 3 au 4 sur la ligne de montage des 205 sans changé quoi que ce soit, c'est plutôt bon signe donc
-
X8R
- Forumeur

en parlant dot5, oui, on me l'avait deconseiller pour les anciennes voitures du aux maitres cylindres, les dire sont verifiés d'apres ton temoignage
pour le melange entre 3 et 4, si sur la chaine rien n'a ete changer, oui c'est bon signe je pense
pour le melange entre 3 et 4, si sur la chaine rien n'a ete changer, oui c'est bon signe je pense
- Yo205TD93
- Forumeur

Salut,
Pour info je viens d'acheter du DOT4 pour ma 205 TD et dessus il y a écrit: "utilisable pour les circuits de freinage préconisant du DOT 3 et DOT 4", ainsi que "miscible avec tous les DOT 3, 4, et 5.1" mais "pas avec le dot 5".
En gros je pense que ça doit être bon pour le DOT 4 dans ta 205!
Pour info je viens d'acheter du DOT4 pour ma 205 TD et dessus il y a écrit: "utilisable pour les circuits de freinage préconisant du DOT 3 et DOT 4", ainsi que "miscible avec tous les DOT 3, 4, et 5.1" mais "pas avec le dot 5".
En gros je pense que ça doit être bon pour le DOT 4 dans ta 205!