Tu pourrais prendre plus de photo, je t'envie
Présentation de ma 205 DIMMA
- elmarocco
- Forumeur

Re: Présentation de ma 205 DIMMA
Magnifique Dimma, vraiment incroyable
-
mat V6 205
- Nouveau

elle est de 89. La voiture a été prise neuve chez peugeot a l'époque et démonter chez DIMMA. C'est une voiture qui n'a pas été vendu,
DIMMA l'a offert !!!
DIMMA l'a offert !!!
- akro2.5
- Forumeur

terrible l'histoire,vu les photos,elle a l'air entre de bonnes mains
quelle travaux a t'elle eu droit après 15 ans de musée?
quelle travaux a t'elle eu droit après 15 ans de musée?
-
( ( ( j-p ) ) )
- Forumeur

C'est une belle auto
ca me fait penser qu'a la casse auto a cote de chez moi y'en a une en expo
apart qu'elle est blanche
la prochaine fois que j'y vais je la regarderai de plus pres et prendra qu'elles que photo
ca me fait penser qu'a la casse auto a cote de chez moi y'en a une en expo
apart qu'elle est blanche
la prochaine fois que j'y vais je la regarderai de plus pres et prendra qu'elles que photo
- elmarocco
- Forumeur

On dirait que les jantes ressemble aux jantes des GTI 1.9l, je me trompe ?
-
mat V6 205
- Nouveau

Pour le sigle c'est eux qui l'ont pris a l'époque sur un prototype, c'est vrai par contre que c'est moi qui a changer l'essuie glace arrière car celui d'origine ressemble vraiment a un vulgaire bout de métal. Je vous rassure je suis vraiment a cheval avec l'origine des voitures!!! mais comme l'essuie glace c'est quelque chose qui peut revenir a l'origine en 2 min et je pense que ca ne dénigre pas la voiture, en plus celui d'origine est trop fin par rapport au cul de la voiture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par mat V6 205 le mar. 23 déc. 2008 00:39, modifié 1 fois.
- akro2.5
- Forumeur

c'est vraielmarocco a écrit :On dirait que les jantes ressemblent aux jantes de GTI 1,9l, je me trompe ?
il existe je ne sais pas exactement combien de modèles mais het 90 qui vient de temps en temps ici en a d'autres sur sa dimma
ceci dit,je craque sur celle ci
- elmarocco
- Forumeur

- akro2.5
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Je penssais qu'elle était noire mais sur la dernière photo on dirais plutot qu'elle est verte ?
- 3dfx
- Forumeur

-
mat V6 205
- Nouveau

Tout est d'origine !!!(autocollants PTS comme ceux DIMMA DESIGN)
a part donc essuie glace arrière, ceinture de sécurité de 205 grenn (verte) et tapis 205 GTI en vert, poste.
Pour ce qui est des travaux que j'ai fait : courroie de distribution, pompe a eau, plaquettes avants et arrières car elles étaient glacées avec le temps pour voir j'ai toujours les pneu arrières d'origine! et révision comme la clim, pneus avant quelques durites... mais bon c'est une voiture qui sortais quand même tous les mois pour faire quelques km donc ca va elle est vraiment propre.
Edit de Shidenkai : merci de respecter le règlement
a part donc essuie glace arrière, ceinture de sécurité de 205 grenn (verte) et tapis 205 GTI en vert, poste.
Pour ce qui est des travaux que j'ai fait : courroie de distribution, pompe a eau, plaquettes avants et arrières car elles étaient glacées avec le temps pour voir j'ai toujours les pneu arrières d'origine! et révision comme la clim, pneus avant quelques durites... mais bon c'est une voiture qui sortais quand même tous les mois pour faire quelques km donc ca va elle est vraiment propre.
Edit de Shidenkai : merci de respecter le règlement
-
mat V6 205
- Nouveau

j'ai oublier d'enlever mon immatriculation sur l'avant dernière photos y a pas moyen de l'enlever?
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Bien que cette 205 soit rare, une GTI d'origine, surtout en phase 1, reste tout de même plus jolie et plus appréciable.
-
( ( ( j-p ) ) )
- Forumeur

et a cote c'est la cti griffe (sous la toile rouge)mat V6 205 a écrit :Pour le sigle c'est eux qui l'ont pris a l'époque sur un prototype, c'est vrai par contre que c'est moi qui a changer l'essuie glace arrière car celui d'origine ressemble vraiment a un vulgaire bout de métal. Je vous rassure je suis vraiment a cheval avec l'origine des voitures!!! mais comme l'essuie glace c'est quelque chose qui peut revenir a l'origine en 2 min et je pense que ca ne dénigre pas la voiture, en plus celui d'origine est trop fin par rapport au cul de la voiture