HELP HELP !! svp Ouverture porte... clés dans la voiture

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
nico2000
Forumeur
Forumeur

Re: HELP HELP !! svp Ouverture porte... clés dans la voiture

Message par nico2000 »

stran a écrit :
Garde ta 205 sur une audi récente tu ne pourras plus t'amuser à l'entretenir toi même !

Je revend l'Audi, je me prend une meilleure 205 et je me fait un bénef, mais chut, la transaction n'est pas finalisé lol.
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Audi A4 avant oui :wink:

Je roule parfois en A3, c'est de la bonne voiture, mais pas exempt de tout reproche.

- Le 1.9 tdi 90ch est MOU, mou, mou :roll: , ça avance, mais parfois faut cravacher :0
- De plus les Tdi sont réputés pour être bruyant (je confirmes avec le 1.9 Tdi, et encore plus sur le 1.4 Tdi des dernières Polo :suspect: ). Le Hdi Peugeot (que je connais bien sur 206) est beaucoup moins bruyant :cote: (bien que la 206 souffre la comparaison face à une 205 tout de même).
- Les suspensions sont au standards Allemands: Dur comme tu bon bois :lol:
- Le prix des révisions est :whoa: si tu le fais entretenir Chez Audi.... Un choix certes de le faire ou pas, mais quand on est capable de mettre plusieurs centaines (voir milliers) d'€ pour acheter une Audi, c'est pour l'entretenir correctement et pas la laisser pourrir :wink: .

Bref, les Audi, c'est bien, mais y a mieux!!!! (une 205 par exemple!!) :rirejaune:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
ricou
Forumeur
Forumeur

Message par ricou »

stran a écrit :
Garde ta 205 sur une audi récente tu ne pourras plus t'amuser à l'entretenir toi même !
Franchement à la base je n'avais pas l'intention de changer de voiture je l'aurai bien garder ma 205 mais le fait d'avoir eu deux accident non responsable pour moi c'était un signe fini les 205.

Le fait d'avoir une voiture récente ne me contraint en aucun cas à faire un entretien chez audi ou autre garage onéreux tout est réalisable soit même , Distribution , train avant ... etc
Il y a juste plus de garniture a démonter c'est tout , ensuite pour l'électronique il suffit d'avoir le cable et logiciel (vendu a prix correct sur eba...) relié a un ordinateur portable.
Ben™ a écrit :Audi A4 avant oui :wink:

- Le 1.9 tdi 90ch est MOU, mou, mou :roll:
- Les suspensions sont au standards Allemands: Dur comme tu bon bois :lol:
La mienne c'est une TDI 115 cv ? je peux te dire que ça a une sacré pêche :shock: aucun problème pour dépasser

Les suspensions faut pas exagéré c'est trés confortable quand même .

et pour la conso c'est à peine plus qu'une 205 entre 5.5 et 6.5 selon le style de conduite et les températures extérieures

Mais la 205 ça me manque un peu quand même ,vous êtes pas à l'abri de me voir débarqué avec une Gti 1.9 a restauré sur ce forum . :pilote:
205 Color Line
205 GR - 324000kms
205 Sacré Numéro
elweb90
Nouveau
Nouveau

Message par elweb90 »

C'est tout à fait possible de fermer depuis l'arrière. En fait je suis tombé sur ce topic parce que j'ai le même soucis et que je cherchais s'il y avait un moyen propre d'ouvrir ma 205 sans les clefs. Avec trois enfants, notre manège habituelle à ma femme et moi même c'est de fermer le loquet de la porte passager avant, sortir de l'auto, claquer la porte conducteur, faire sortir les gosses de l'arrière par la porte coté conducteur, vérouiller le loquet conducteur en glissant le bras depuis l'arrière et enfin vérouiller l'arrière et claquer cette dernière porte. Bref long à expliquer mais cette mauvaise habitude dispense d'utiliser la clef...et quand celle ci est posée dans l'auto on l'a dans le...
205 Junior de 1991
j-philippe
Forumeur
Forumeur

Message par j-philippe »

elweb90 a écrit :C'est tout à fait possible de fermer depuis l'arrière. En fait je suis tombé sur ce topic parce que j'ai le même soucis et que je cherchais s'il y avait un moyen propre d'ouvrir ma 205 sans les clefs. Avec trois enfants, notre manège habituelle à ma femme et moi même c'est de fermer le loquet de la porte passager avant, sortir de l'auto, claquer la porte conducteur, faire sortir les gosses de l'arrière par la porte coté conducteur, vérouiller le loquet conducteur en glissant le bras depuis l'arrière et enfin vérouiller l'arrière et claquer cette dernière porte. Bref long à expliquer mais cette mauvaise habitude dispense d'utiliser la clef...et quand celle ci est posée dans l'auto on l'a dans le...

caca :lol: :lol: :lol:
elweb90
Nouveau
Nouveau

Message par elweb90 »

Arf ! :langue:
Mais j'ai trouvé ailleur une idée que je mettrai en pratique demain, muni bien sûr des papaiers du véhicule au cas où quelques agents bien intentionnés remarqueraient mon petit manège...
205 Junior de 1991
j-philippe
Forumeur
Forumeur

Message par j-philippe »

elweb90 a écrit :Arf ! :langue:
Mais j'ai trouvé ailleur une idée que je mettrai en pratique demain, muni bien sûr des papaiers du véhicule au cas où quelques agents bien intentionnés remarqueraient mon petit manège...
n'en parle pas ici !! il y a dejà trop de vol comme ça ! merci
metra83
Forumeur
Forumeur

Message par metra83 »

enfin en meme temps des methodes d'ouvertures de 205 (propres ou moins propres) il y en a des tas ...

je suis bien ok de ne pas les mettre en public mais honnettement je pense pas que les voleurs en ait besoin ...

j'ai fait la connerie de fermer ma voiture avec les clé sur le neiman, ça m'a pris a tout casser 10 secondes pour réouvrir la portière ...
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo
elweb90
Nouveau
Nouveau

Message par elweb90 »

Je ne suis pas idiot, je ne comptais pas détailler les choses sur le forum, d'ailleurs je ne suis même pas sur que ça fonctionne...Et en plus, les clés sont-elles dedans ??? De jour j'y verrai plus clair, d'ailleurs j'y vais.
205 Junior de 1991
Yann60
Forumeur
Forumeur

Message par Yann60 »

Une solution à ce problème :

Faire un double de la clé et la fixer solidement par un gros rubans adhésif à l'intérieur d'un pare-chocs.
205 num 3 Moteur: 1.1 de 55 (E1)
Couleur: Bleu d'arabie (P0LA)
205 Multi de 1992 - 175000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1992 - 95000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Description: 1 ere main
205 Lacoste de 1985 - 279000kms
Fifilo
Forumeur
Forumeur

Message par Fifilo »

Il vient de m'arriver cette connerie.. Juste devant chez moi.. je nettoyais vite fait la banquette arrière, et j'ai fermé systématiquement le loquet de la porte conducteur, les clefs étant sur le siege conducteur, en sortant de l'arrière j'ai fermé le loquet de la porte arrière.. Et je me retrouve comme une merde devant ma voiture qui est fermée a clef.. Je me sens tout con d'un coup, quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait? :roll:
205 SR
Fifilo
Forumeur
Forumeur

Message par Fifilo »

S'il vous plaît aidez moi lol aujourd'hui j'ai dû prendre le bus pour aller au lycée :roll:
205 SR
samuel205
Forumeur
Forumeur

Message par samuel205 »

et je suppose que bien entendu pas de double chez toi ?
205 num 2 Surnom: juju
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: gris futura - compteur luxe - jupe avec LP
205 Junior de 1992 - 326350kms
205 num 1 Surnom: bolide
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
205 GTI de 1990 - 236500kms
Fifilo
Forumeur
Forumeur

Message par Fifilo »

Bien évidemment! Mais bien évidemment une deuxième fois cette connerie s'est passée pendant une période où ma mère avait laissé le double dans le petit vide-poches à côté de l'allume-cigare..
205 SR
samuel205
Forumeur
Forumeur

Message par samuel205 »

:whoa:
205 num 2 Surnom: juju
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: gris futura - compteur luxe - jupe avec LP
205 Junior de 1992 - 326350kms