stran a écrit :
Garde ta 205 sur une audi récente tu ne pourras plus t'amuser à l'entretenir toi même !
Je revend l'Audi, je me prend une meilleure 205 et je me fait un bénef, mais chut, la transaction n'est pas finalisé lol.

stran a écrit :
Garde ta 205 sur une audi récente tu ne pourras plus t'amuser à l'entretenir toi même !

Franchement à la base je n'avais pas l'intention de changer de voiture je l'aurai bien garder ma 205 mais le fait d'avoir eu deux accident non responsable pour moi c'était un signe fini les 205.stran a écrit :
La mienne c'est une TDI 115 cv ? je peux te dire que ça a une sacré pêcheBen™ a écrit :Audi A4 avant oui![]()
- Le 1.9 tdi 90ch est MOU, mou, mou![]()
- Les suspensions sont au standards Allemands: Dur comme tu bon bois![]()

elweb90 a écrit :C'est tout à fait possible de fermer depuis l'arrière. En fait je suis tombé sur ce topic parce que j'ai le même soucis et que je cherchais s'il y avait un moyen propre d'ouvrir ma 205 sans les clefs. Avec trois enfants, notre manège habituelle à ma femme et moi même c'est de fermer le loquet de la porte passager avant, sortir de l'auto, claquer la porte conducteur, faire sortir les gosses de l'arrière par la porte coté conducteur, vérouiller le loquet conducteur en glissant le bras depuis l'arrière et enfin vérouiller l'arrière et claquer cette dernière porte. Bref long à expliquer mais cette mauvaise habitude dispense d'utiliser la clef...et quand celle ci est posée dans l'auto on l'a dans le...

n'en parle pas ici !! il y a dejà trop de vol comme ça ! mercielweb90 a écrit :Arf !![]()
Mais j'ai trouvé ailleur une idée que je mettrai en pratique demain, muni bien sûr des papaiers du véhicule au cas où quelques agents bien intentionnés remarqueraient mon petit manège...