ma 205 gti, démarre mais s'arrete tout de suite ?

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
20cd62
Forumeur
Forumeur

Re: ma 205 gti, démarre mais s'arrete tout de suite ?

Message par 20cd62 »

Ouais mais ça veut dire quoi "c'était la pipe d'admission"?! c'était quoi exactement le problème de cette pipe?!!!

Pourquoi as tu changé le pmh :???:

Quand elle ne démarre plus, est ce que l'aiguille du compte tour sautille?
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

gti62 a écrit :salut comment sa regarder a ma pipe d'admission???? une prise d'air??? pas possible et c'est juste un conduit d'air!!! j'aurais juste des trou a l'acceleration!! meme le capteur PMH et neuf!!! je pense que c'est du a un plein et tout c'est encrasser avec la merd dans le reservoir!!!

et tu t'es pas dit que ca servait à rien de remplacer un capteur PMH qui n'est pas branché?

regarde la couleur des bougies
gti62
Forumeur
Forumeur

Message par gti62 »

ok jvais regarder la je m'en vais controler toute les valeurs electrique de chaque pièces et demonter le moteur, je vous tiens au courant ce soir merci de vos reponse!!!!!
205 GTI de 1986 - 304000kms
gti62
Forumeur
Forumeur

Message par gti62 »

bon j'ai regarder est le soucis ou plutot les soucis, c'est que je ne demarre plus, des que je mets le coup de clef, sa demarre mais si j'accelere sa cale et le ralenti est très bas!!!! donc soucis d'arriver d'essences!! car j'ai de l'allumage!! et le second soucy c'est que j'ai des remonter d'huile au niveau de la durite avant le debimetre!! en fait ce matin je l'ai demarrer et j'ai fais 20km mets j'avais des gros rater des trou!!

Concernant le pmh je l' ai changer car les fils s'etait arracher!!
205 GTI de 1986 - 304000kms
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

gti62 a écrit :bon j'ai regarder est le soucis ou plutot les soucis, c'est que je ne demarre plus, des que je mets le coup de clef, sa demarre mais si j'accelere sa cale et le ralenti est très bas!!!! donc soucis d'arriver d'essences!! car j'ai de l'allumage!! et le second soucy c'est que j'ai des remonter d'huile au niveau de la durite avant le debimetre!! en fait ce matin je l'ai demarrer et j'ai fais 20km mets j'avais des gros rater des trou!!

Concernant le pmh je l' ai changer car les fils s'etait arracher!!
apparament, pas de ? donc pas de question.

tu sembles maitriser. tiens nous au courant de l'avancé de la recherche de panne
Répondre

Revenir à « XU Essence »