http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-461.php
[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- HiFuGa
- Forumeur

IL existe déjà un topic à ce sujet mais personne n'a écrit dedans donc toute une catégorie je pense que ça serait inutile
Dernière modification par HiFuGa le lun. 28 mars 2005 13:21, modifié 1 fois.
- Benjy
- Forumeur

-
xjstephane
- slibby
- Forumeur

-
gdb1004
- Forumeur

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sondages qui fleurissent sur le forum ces derniers temps !
Je pense que ce serait bien de les regrouper dans un lieu unique, du moins pour les sondages du genre :
age des membre,
j'ai acheté ma 205 neuve,
j'ai détunné ma 205,
motorisation ...
La liste n'est absolument pas exhaustive, elle fait allusion aux sondages qui donnent "une certaine idée globale" des membres du forum et de leur diversité ...
C'est sur que d'autre sondages plus anecdotiques comme "j'aime le brun sarde : oui/non" n'auraient pas vraiment leur place dans une telle rubrique ... (je peux me lacher sur celui là : c'est le mien
)
Je pense que ce serait bien de les regrouper dans un lieu unique, du moins pour les sondages du genre :
age des membre,
j'ai acheté ma 205 neuve,
j'ai détunné ma 205,
motorisation ...
La liste n'est absolument pas exhaustive, elle fait allusion aux sondages qui donnent "une certaine idée globale" des membres du forum et de leur diversité ...
C'est sur que d'autre sondages plus anecdotiques comme "j'aime le brun sarde : oui/non" n'auraient pas vraiment leur place dans une telle rubrique ... (je peux me lacher sur celui là : c'est le mien
-
catseyes
- Forumeur

je propose une idée mais je c'est pas si ce sera réaliqable. dans le menu du forum au niveau de la section rendez-vous il y a nord-est; nord-ouest; sud-est et sud-ouest ainsi que paris et ca régions. voici ma question lorsque l'on habite dans le centre de la france quand je dit centre c'est vraiment au centre dans lequel doit-ont posté? Voici donc mon idée serait-il possible de créer une section centre qui parlerais de même chose que dans les autres régions mais concernant le centre?
- HiFuGa
- Forumeur

Si tu regardes bien la carte de localisation des membres qui personne pile au centre de la france donc ça ne serait pas tres utile et puis divisé la France en 4 c'est déjà suffisant et on peut voir tout de suite dans quelle partie on se trouve !
apres c'est mon avis faudrait également l'avis des autres !
apres c'est mon avis faudrait également l'avis des autres !
- Dav205
- Forumeur

voila j'ai deux petites idées qui sont miennes que je voudrais partager donc libre a vous d'être en accord ou non. Ma première idée serait de supprimer carrément tous les posts inutiles (déja traités ou inintéressant, hors de propos etc...) qui encombre le site et alourdi la liste lors de recherche. Il suffirait de laisser le topic pendant une semaine afin que l'auteur puisse savoir ce qu'il en est, de lui envoyer un MP et aprés hop on supprime
Idem pour la section Truc et astuces et ainsi qu'une page spéciale consacré à tous les éléments importants de la voiture et meme pourquoi pas, une photo. Comme la capacité du réservoir, la capacité du carteur d'huile etc... qui permettrait de à l'internaute de retrouver trés rapidement des informations dont il a besoin.
J'espere ne pas avoir été trop long
- HiFuGa
- Forumeur

Pour ce qui est de la suupression des posts inutiles, c'est déjà ce qu'on fait avec les nouveaux, pour les anciens j'avais commencé mais au bout de 4h ça m'a vite soulé surtout que je n'avais pas vu les 10% des messages....
Pour les sections ça peut se faire facilement, le probleme c'est que ça risque d'etre long de tout déplacer dans les bonnes sous sections mais bon faut essayer
Des que je me serais occupé de toutes les photos en retard je regarderais pour faire ça !
Pour les sections ça peut se faire facilement, le probleme c'est que ça risque d'etre long de tout déplacer dans les bonnes sous sections mais bon faut essayer
Des que je me serais occupé de toutes les photos en retard je regarderais pour faire ça !