Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
Je dirais même plus ça se démonte plus vite que ça se monte!!!
Si tu as des pièces phase 1 en bon état que tu sais pas quoi en faire (si tu les gardes pas)
Pense à faire une annonce dans le forum petites annonces
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
ouai sa se démonte super vite même, en à peut prés 1h de taff j'ai viré tout les sieges et tous les plastique de l'arriere si sa continue comme sa dans 2h elle est complétement vide:)
pour le remontage pas de soucis je remonte rien a par peu etre le tdb mais c'est pas encore sur j'aurais juste 2 baquets 1 volant et quelques manos histoire de savoir combien d'essence il me reste, la température de l'huile et de l'eau puis le compte tour aussi
beaucoup de jantes aussi, de ligne d'echappement, et surtout une equilibreuse
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
tout les pneus sont usés, c'est ce qui ne sont pas encore partis à la béne
c'est le garage d'un pote qui est garagiste y a une machine pour monté les pneus, une équilibreuse, tout plein d'outils, et surtout 2 ponts et une voiture de piste mais c'est pas une peugeot
ouai il parait que sa marche mieux, puis c'est plus facile à préparer
le moteur est sortie cette aprém, 2h en y allant doucement c'est vraiment bien à démonte une 205
merci
le remontage iras beaucoup moins vite je pense car je devrai sans doute atendre des pieces, et vu qu'il y auras des modifs j'irais doucement histoire de faire tout bien des le début