Tu veux pas m'en monter un zebmarshall sur ma sacré numéro?sebmarshall a écrit :
Si on observe bien le montage, on s'aperçoit que ces fameux renforts ne participent pas à le rigidité de la caisse!!!!!!!!! En fait sur la 205, le toit est juste une tôle soudée sur un cadre, ce cadre ceinture la caisse, d'ailleurs ces renforts ne servent que de support au inserts filetés, et aussi pour que le toit se tienne lorsque tout est démonté. En effet une fois le trou découpé, le toit ne se tiens plus et se gondole, une fois les renforts soudés c'est ok. De toute manière il n'y a pas de différence entre un pavillon avec TO d'origine et avec TO rajouté, à condition de tout remonter correctement comme c'est prévu d'origine (respecter les écarts entre les points de soudure)...
Pose d'un toit ouvrant
-
jeje353
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

Ca c'est le mieux je crois!!!!pavot a écrit :Et chez Peugeot il y avait aussi le toit coulissant mais électrique.
Mais c'était dispo a partir de quand ca?
J'en ai pas vu beaucoup des 205 avec des toits ouvrants électriques.
Ils coulissaient seulement?Ils ne s'entrebaillaient pas en plus comme sur les bx?
- brovi
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

J'en ai jamais vu en vrai mais une fois en photo et j'ai pas vu de différence avec un toit coulissant normal.jeje353 a écrit :Ca c'est le mieux je crois!!!!pavot a écrit :Et chez Peugeot il y avait aussi le toit coulissant mais électrique.
Mais c'était dispo a partir de quand ca?
J'en ai pas vu beaucoup des 205 avec des toits ouvrants électriques.
Ils coulissaient seulement?Ils ne s'entrebaillaient pas en plus comme sur les bx?
Eldorauto, c'est un peu comme Norauto, en plus grand.
- brovi
- Forumeur

- didgeridoo
- Forumeur

-
zenman94
- Forumeur

Un conseil si vous le faites monter, en sortant vous le démontez entièrement vous mettez un joint siliconne tout le tour et vous le remontez, ca évitera les mauvaise surprise.... Parce que Norauto et tout ca il vous monte ca à la barbare.... Je suis sur que le toit en prend un coup en plus :S
Nan franchement un TO c'est bien mais c'est beaucoup d'inconvénient... Bruit, risques d'infiltration etc...
Nan franchement un TO c'est bien mais c'est beaucoup d'inconvénient... Bruit, risques d'infiltration etc...
- brovi
- Forumeur

Mon toit norauto à duré 8ans avant que la voiture ne lache!...mais le bouche à oreille marche bien: le centre avait bonne réputation!zenman94 a écrit :Un conseil si vous le faites monter, en sortant vous le démontez entièrement vous mettez un joint siliconne tout le tour et vous le remontez, ca évitera les mauvaise surprise.... Parce que Norauto et tout ca il vous monte ca à la barbare.... Je suis sur que le toit en prend un coup en plus :S
Le plus marrant c'est que maintenant j'y bosse!
-
jeje353
- Forumeur

Bruit?zenman94 a écrit :Un conseil si vous le faites monter, en sortant vous le démontez entièrement vous mettez un joint siliconne tout le tour et vous le remontez, ca évitera les mauvaise surprise.... Parce que Norauto et tout ca il vous monte ca à la barbare.... Je suis sur que le toit en prend un coup en plus :S