Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
a regler une fois le moteur chaud, pareil pour la richesse, tous les reglage carbu ce font moteur chaud
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Bonjour, vous me dites que pour régler le régime du ralenti moteur, il faut agir sur la vis cite plus haut là, mais c'est une vis de buter ? quand la manette de commande du starter n'est pas tiré, là grosse pièces plate qui bascule ne viens pas contre cette vis, en quoi la déserre-resserrer agira sur mon problème que le ralenti une fois le moteur bien chaud atteint 1100/1200trs ? Merci.
Bonjour,
Voila un sujet d'actualité pour moi : même voiture, moteur, carbu et problème. Je le suis avec intérêt. Merci ptitpirat de nous donner le résultat de tes réglages ...
J'ai changé le petit joint de vis de richesse et mon moteur tourne rond comme jamais.
Le joint était mort de mort,la voiture avait mal a démarrer a froid et calait de suite apres enlevement du starter manuel.
A+
J'ai ajuster le ralenti avec la vis derrière le carburateur, celle qui fait buter quand le système de la commande d'accélérateur revient au point 0, résultat un régime inférieur à peine 1000trs au compteur contre 1100-1200 avant, par contre au début j'avais baisser plus encore le régime genre 900trs par là mais le moteur devient instable à démarrer et l'accélérateur au pied je ne sais pour qu'elle raison deviens dur .