sinon j'ai essayer de voir pour une assurance a mon nom et tout. Malheureusement c'est clairement injouable
[Tommy] 205 GTI 1.6 de 1985
- tommy
- Forumeur

Re: [Tommy] 205 GTI 1.6 de 1985
En effet c'est rude mais je ne vais pas l'assurer tout risque et pas a mon nom comme ça c'est directement plus abordable
sinon j'ai essayer de voir pour une assurance a mon nom et tout. Malheureusement c'est clairement injouable
- DAVID80
- Forumeur

fou du puits a écrit :euh niveau assurance en tout risque quand j'ai eu mon permis, j'avais une GTI 1.9 que j'ai gardé 2 jours... a defaut de pouvoir l'assurer!
4300€ par ans d'assurances!!
a la vache encore plus cher que voiture
- tommy
- Forumeur

c'est vraiment incroyable ce business des assurances. Surtout que nous les jeunes conducteurs on est les plus touchés.
- grandalf
- Forumeur

Juste pour info, la France est un des pays les moins chere d'Europe au niveau assurance auto
Tu ne peux pas la faire assurer au nom de tes parents?
Sinon, jolie bombinnette. J'adore les ph1
Tu ne peux pas la faire assurer au nom de tes parents?
Sinon, jolie bombinnette. J'adore les ph1
- tommy
- Forumeur

Et non en fait en temps que jeune conducteur je peux pas apparaitre sur le contrat du véhicule mais je pourrai l'utiliser " occasionnellement " Selon les dires de l'assureur.
- tommy
- Forumeur

Voila depuis le temps j'ai eu l'occasion de changer deux trois trucs et surtout de reparer des élément qui étaient bouffés par le temps (distri, pneux...). Je posterai quelques photos ce soir histoire de la montrer sous ses meilleurs jours, contrairement a son look fanné des années 80 quelle avait lors de son achat.
- tommy
- Forumeur

Petite mise a jour avec quelques photos de la bête
Depuis le temps j'ai surtout mis le paquet sur l'esthétique vu que la mécanique est correcte et elle sort a peine d'une peinture totale
je viens de finir de repeindre les extensions et les pare choc et ca donne un résultat qui n'a plus rien a voir avec ce que j'avais quand je l'ai achetée
Prochaine étape: faire sabler et repeindre les jantes d'origine et sortir les 1.9L, bien nettoyer l'intérieur et y remettre une casquette de compteur, mettre un collecteur et changer la ligne car ils sont cuits ou fatigués
Depuis le temps j'ai surtout mis le paquet sur l'esthétique vu que la mécanique est correcte et elle sort a peine d'une peinture totale
je viens de finir de repeindre les extensions et les pare choc et ca donne un résultat qui n'a plus rien a voir avec ce que j'avais quand je l'ai achetée
Prochaine étape: faire sabler et repeindre les jantes d'origine et sortir les 1.9L, bien nettoyer l'intérieur et y remettre une casquette de compteur, mettre un collecteur et changer la ligne car ils sont cuits ou fatigués