Ma p'tite 205 XS Millésime 1988 *moteur changé*
- 205xad77
- Forumeur

Re: Ma p'tite 205 XS Millésime 1988
Tres jolie elle est en bon état dis donc !
je vois que tu es voisin en plus ! au plaisir de se voir !
je vois que tu es voisin en plus ! au plaisir de se voir !
- Flothekid
- Forumeur

Ouai en bonne état, encore 2-3 trucs intérieurs à arranger et elle sera encore mieux... Dommage qu'il y a quelques bosses à la carrosserie par contre mais bon j'ai pas à me plaindre!!
Et ouai voisin
j'suis de Pontault 
Et ouai voisin
- Chapi26
- Forumeur

- Flothekid
- Forumeur

Oups
je savais pas que les rouleaux c'était pas bon pour nos 205... Promis je le ferai plus!! 
Merci à en tout cas des compliments, je lui en ferai part
Merci à en tout cas des compliments, je lui en ferai part
- Flothekid
- Forumeur

- 205xad77
- Forumeur

ho oui bien plus propre du bon boulot ! 
- Flothekid
- Forumeur

Petit anecdote vécue avec ma 205 il y a une semaine:
Bonsoir à tous, je tenais à vous faire part de quelque chose que j'ai vécu à bord de ma 205 (à l'arrêt^^).
C'était un vendredi soir, invité par ma collègue à une fête de la ville d'à côté, Roissy pour ceux qui connaissent comme peut-être Xad77.
Etant d'originie bretonne et punk, vous voyez à peu près comment j'ai vécu la soirée ^^, on va dire que j'étais très fatigué!!
Donc sur les coup de 3h, je décidé d'allé me reposer dans ma 205, me disant que j'allais revenir d'ici 1h...
Manque de pot, je m'endort bien profondément sur la banquette arrière... Vers 4h, j'entend des bruits autour de ma voiture... deux gars rôdaient lorsque j'entend:
-Le mec quand il va voir son antenne il va être dingue!!!
Mais ils n'avait pas remarqué que j'étais à bord!
Trop dans les vapes, impossible de réagir et de faire quoique ce soit.. Ils s'en vont, j'ouvre la portière et je vois mon antenne tordue au millième degré...Dégueulasse!
Je me rendort mais reste sur mes gardes... Les deux gars à la capuches étaient partis...
30 min plus tard, je r'entend du bruit... ils étaient sur un petit pont à une vingtaine de mètres de moi, je lève la tête et là j'entend:
-Hey y a pas quelqu'un dans la voiture??
Je ne bouge pas.
L'autre réplique:
-Mais non ca doit être un chien ou une connerie dans le genre!
Les 2 mecs se rapprochent et tournent autour de la voiture, lorsqu'un se penche sur la vitre arrière droit!
D'un coup je me retourne, je fais ma plus belle tête de psychopathe en collant ma tête sur la vitre en criant bien fort!
Je bondit et je sors de la voiture, les 2 gars étaient par terre mort de trouille!
Un vrai scénario de film d'horreur, je comprend vraiment leur peur!!
Et là je leur dis:
-Bande d'enfoi** c'est quoi le problème! Vous avez fais quoi à mon antenne! Si j'avais une batte dans mon coffre je vous aurait dérouillé!
Mot pour mot j'ai dis ça xD, c'est presque sorti tout seul tellement j'avais la haine, je supporte pas qu'on touche à ma voiture!
Et là ils font, nan nan mec désolé on voulait pas mais ta voiture était par là où on passait d'habitude donc voilà...
Ils me proposent une clope ^^, j'leur propose un fond de bierre et on discute! ^^
La ils disent:
-A je m'en veux trop je savais pas que t'étais un gars cool comme ça, j'te jure j'aurai su, j'aurai pas toucher à ta caisse!
Et là je vois un mec courrir vers une autre voiture, il arrache l'antenne et dis:
-Il en avait 2, ca le gênera pas!
Alors je lui file une pince, il enlève mon antenne et remet la nouvelle...
On parle et sur les coup de 6h30, le jour total ils s'en vont, je vais me recoucher sur le siège passager et je m'endort jusqu'à 9h30...
Voilà, en gros je suis dégouté, j'ai plus d'antenne "origine 205" mais bon c'est mieux que rien... et j'm'en veut aussi pour le pauvre type qui a lui aussi perdue une antenne que j'ai récupéré...
Voilà la p'tite anecdote... Encore heureux qu'ils n'aient pas touchés à la carrosserie...
Bonsoir à tous, je tenais à vous faire part de quelque chose que j'ai vécu à bord de ma 205 (à l'arrêt^^).
C'était un vendredi soir, invité par ma collègue à une fête de la ville d'à côté, Roissy pour ceux qui connaissent comme peut-être Xad77.
Etant d'originie bretonne et punk, vous voyez à peu près comment j'ai vécu la soirée ^^, on va dire que j'étais très fatigué!!
Donc sur les coup de 3h, je décidé d'allé me reposer dans ma 205, me disant que j'allais revenir d'ici 1h...
Manque de pot, je m'endort bien profondément sur la banquette arrière... Vers 4h, j'entend des bruits autour de ma voiture... deux gars rôdaient lorsque j'entend:
-Le mec quand il va voir son antenne il va être dingue!!!
Mais ils n'avait pas remarqué que j'étais à bord!
Trop dans les vapes, impossible de réagir et de faire quoique ce soit.. Ils s'en vont, j'ouvre la portière et je vois mon antenne tordue au millième degré...Dégueulasse!
Je me rendort mais reste sur mes gardes... Les deux gars à la capuches étaient partis...
30 min plus tard, je r'entend du bruit... ils étaient sur un petit pont à une vingtaine de mètres de moi, je lève la tête et là j'entend:
-Hey y a pas quelqu'un dans la voiture??
Je ne bouge pas.
L'autre réplique:
-Mais non ca doit être un chien ou une connerie dans le genre!
Les 2 mecs se rapprochent et tournent autour de la voiture, lorsqu'un se penche sur la vitre arrière droit!
D'un coup je me retourne, je fais ma plus belle tête de psychopathe en collant ma tête sur la vitre en criant bien fort!
Je bondit et je sors de la voiture, les 2 gars étaient par terre mort de trouille!
Un vrai scénario de film d'horreur, je comprend vraiment leur peur!!
Et là je leur dis:
-Bande d'enfoi** c'est quoi le problème! Vous avez fais quoi à mon antenne! Si j'avais une batte dans mon coffre je vous aurait dérouillé!
Mot pour mot j'ai dis ça xD, c'est presque sorti tout seul tellement j'avais la haine, je supporte pas qu'on touche à ma voiture!
Et là ils font, nan nan mec désolé on voulait pas mais ta voiture était par là où on passait d'habitude donc voilà...
Ils me proposent une clope ^^, j'leur propose un fond de bierre et on discute! ^^
La ils disent:
-A je m'en veux trop je savais pas que t'étais un gars cool comme ça, j'te jure j'aurai su, j'aurai pas toucher à ta caisse!
Et là je vois un mec courrir vers une autre voiture, il arrache l'antenne et dis:
-Il en avait 2, ca le gênera pas!
Alors je lui file une pince, il enlève mon antenne et remet la nouvelle...
On parle et sur les coup de 6h30, le jour total ils s'en vont, je vais me recoucher sur le siège passager et je m'endort jusqu'à 9h30...
Voilà, en gros je suis dégouté, j'ai plus d'antenne "origine 205" mais bon c'est mieux que rien... et j'm'en veut aussi pour le pauvre type qui a lui aussi perdue une antenne que j'ai récupéré...
Voilà la p'tite anecdote... Encore heureux qu'ils n'aient pas touchés à la carrosserie...
- jeangui111
- Forumeur

Salut voisin!Flothekid a écrit :Et ouai voisinj'suis de Pontault
Belle XS.
++
- Flothekid
- Forumeur

Merci gars!!! T'es d'où? On pourrait se faire des virées si t'es pas loin voir avec Xad77 aussi, réponds par mp si tu veux
!
PS: ^^ Lagny j'avais pas vu que y'avait marqué ;)
PS: ^^ Lagny j'avais pas vu que y'avait marqué ;)
- jeangui111
- Forumeur

Ma boutique d'électonique est à La Queue-en-Brie, et quand j'y vais, je passe par Poncarré, Roissy-en-Brie et la N4.
OK pour une rencontre ou un essai croisé.
++
OK pour une rencontre ou un essai croisé.
++
- Flothekid
- Forumeur

Ah ouai t'as une boutique à la Queue en Brie!! Cool cool ça! Ca marche pour moi alors ;)
- Miniman 08
- Forumeur

Sacré nom de village....Flothekid a écrit :Ah ouai t'as une boutique à la Queue en Brie!! Cool cool ça! Ca marche pour moi alors ;)
- jeangui111
- Forumeur

Ah non, je vais faire des achats dans ma boutique fétiche: LextronicFlothekid a écrit :Ah ouai t'as une boutique à la Queue en Brie!! Cool cool ça! Ca marche pour moi alors ;)
- jeangui111
- Forumeur

C'est clair. Elle doit sentir le fromageMiniman 08 a écrit :Sacré nom de village....Flothekid a écrit :Ah ouai t'as une boutique à la Queue en Brie!! Cool cool ça! Ca marche pour moi alors ;)
- Miniman 08
- Forumeur

ohoh, je n'aurai pas oséjeangui111 a écrit :C'est clair. Elle doit sentir le fromageMiniman 08 a écrit :Sacré nom de village....Flothekid a écrit :Ah ouai t'as une boutique à la Queue en Brie!! Cool cool ça! Ca marche pour moi alors ;)